Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Nadia entame une grève de la faim: "Je n'ai plus d'argent, je ne sais plus soigner mon cancer"   Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nadia entame une grève de la faim: "Je n'ai plus d'argent, je ne sais plus soigner mon cancer"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je viens de tomber sur un article assez révoltant, et je tenais à vous le faire partager.

Au-delà de nos préoccupations, cette personne mérite que l'on s'y attarde et que l'on réagisse de façon positive en lui apportant une aide et un soutien quelconque.
Il existe une pétition pour faire pression, et c'est déjà un geste de la signer si vous le voulez !

Cette démarche vous changera des hoax habituels que l'on vous envoi sur Facebook ou vos boites mails, alors qu'est-ce que cela peut vous coûter d'y participer !


Nadia entame une grève de la faim: "Je n'ai plus d'argent, je ne sais plus soigner mon cancer"

Atteinte d’un cancer du sein au stade 3, Nadia Desmaret ne se soigne plus depuis six mois. Elle a arrêté son traitement, faute d’argent pour payer les séances de chimio et les médicaments. Elle a entamé une grève de la faim pour faire part de son ras-le-bol.

"Je me battrai autant qu’il faudra. Je ne baisserai pas les bras. J’irai jusqu’au bout s’il le faut ”. La voix de Nadia Desmaret se brise lorsqu’elle évoque sa décision d’arrêter de se nourrir. Une décision soudaine mais nécessaire “ pour faire prendre conscience aux gens de la situation que je vis ”.

“ Je suis révoltée. J’en ai ras-le-bol. Je suis en train de mourir et je ne peux rien faire. Je ne trouve plus la force de me battre... ”.
Nadia touche 938 euros par mois de la mutuelle. Mais doit rembourser, mensuellement, 720 euros de prêt hypothécaire. Avec 200 euros par mois pour manger et se soigner, ce n'est plus possible pour elle.

Ce combat, Nadia Desmaret le mène pour elle, mais aussi pour tous les malades qui ont des difficultés pour s’en sortir : “ Je ne demande pas l’aumône. J’aimerais simplement que les gens se rendent compte qu’aujourd’hui, en Belgique, il y a encore des personnes qui se laissent mourir parce qu’elles ne peuvent pas se soigner...”


Source : http://www.lameuse.be

Vous pouvez signer une pétition ICI

Vous pouvez aussi partager cette info par mail ou via les réseaux sociaux !

http://www.lameuse.be/414583/article/regions/luxembourg/2012-05-14/nadia-entame-une-greve-de-la-faim-je-n-ai-plus-d-argent-je-ne-sais-plus-soigner

Merci !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum