Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Comment bien profiter de son bain ! Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment bien profiter de son bain !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Comment bien profiter de son bain !


Comment bien profiter de son bain ! 6791181351689089


Oubliez vos préoccupations et obligations
et profitez des bienfaits apaisants d'un bon bain chaud.

Faire trempette dans un bain moussant,
envelopper sa peau d'huiles divines et de crèmes hydratantes…


Voici des astuces pour un bain parfait
et un rituel hydratant qui laissera notre peau divinement douce.


Comment bien profiter de son bain ! 8999231310831566


La durée idéale

On ne reste pas plus de 15 minutes dans la baignoire, sinon, gare à la peau ratatinée..



La température de l'eau

L'eau ne doit pas dépasser 37°C.
Au-delà, les vaisseaux sanguins se dilatent et la fatigue nous assaille.



Digérer avant un bain

Après un repas lourd, laissez passer au moins 1 heure de digestion.



Pour amplifier l'effet bienfaisant des bains

Accordez-vous le temps de penser à des choses agréables
et prendre conscience de la douce chaleur de l'eau.


Comment bien profiter de son bain ! 7960081310831621


Bien choisir ses produits


Les huiles de bain satinent la peau et l'habillent d'un voile parfumé,
tandis que les poudres et les laits de bain
donnent à l'eau une consistance onctueuse, et à notre épiderme, un fini velouté.
Quant au bain moussant, il est prétexte à une partie de cache-cache aguichante.


Le parfum


Au palmarès des arômes sexys,
on trouve le patchouli (enivrant), la rose (féminine), l'ylang-ylang (aphrodisiaque)
et le jasmin qui, dit-on, aurait une influence sur nos hormones...


L'ambiance

On augmente le chauffage de quelques degrés,
on dispose des bougies tout autour de la baignoire
et on fait jouer de la musique détente.


Les petits extras

On profite de l'heure du bain pour repousser nos cuticules,
faire un gommage corporel ou encore un masque facial.



Conseil pour la peau

Si vous avez l'habitude de prendre un bain tous les jours,
je vous conseille de vous limiter, pour le bien-être de votre peau, à trois bains par semaine.


Comment bien profiter de son bain ! 2051481308226037

Comment bien profiter de son bain ! 6611631351693050

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Et bien ! je vais penser à me faire plaisir ! Merci pour ce sujet, Solène

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Rien de tout ça ma chère Solène...toutefois, je vais essayer moi aussi.
Mon bain à moi, je l'aime si l'eau dépasse les 4o°, à la limite du supportable...je reste dès fois + de 2h et surtout j'attends que ma chérie vient me chatouiller les parties qui me sont difficilement accessibles. Quand les enfants ne sont pas à la maison et que le temps le lui permet, on essaye d'agrémenter notre temps par une partie de gym Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum