Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Partir à Almunecar - Espagne- Province de Grenade Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partir à Almunecar - Espagne- Province de Grenade

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Partir à Almunecar - Espagne- Province de Grenade 286px-10

Almuñécar est une ville d'Espagne, située dans la province de Grenade, à 72 km de Grenade et à 72 km de Malaga. Cette municipalité andalouse de 26 264 habitants est la capitale touristique de la « Costa tropical ». Elle se compose de trois quartiers : Almuñécar, La Herradura et Velilla. Son climat exceptionnel permet de profiter toute l’année de la mer et de son charme naturel.
Partir à Almunecar - Espagne- Province de Grenade 47706110
Le tronçon de l'autoroute A7 entre la Herradura à 5 km et almunecar-velilla doit ouvrir au cours de juillet 2009 , ce qui devrait développer la ville et faciliter la circulation estivale . La ville a des monuments d'origine phénicienne, romaine, arabe . la ville est connue au niveau régional, national et européen. Le tourisme est l'activité principale de la ville.

Partir à Almunecar - Espagne- Province de Grenade Visote10

Pour y aller :

Par avion Via Malaga et venir soit en taxi ou voiture de location, ou par la route (faut le faire) !

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

ca sent ton envie d évasion a quinze pas ça Speedou!!!!!!

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Mouaih,...... Je ronge mon frein !


Very Happy

4Partir à Almunecar - Espagne- Province de Grenade Empty Où manger ? Jeu 17 Juin - 11:30

Speedou

Speedou
Admin
Admin

La Muralla

* Adresse: Calle Angel Gamez 19, 18690 Almuñecar
* Téléphone: +34 95 863 5556

C'est un restaurant et un bar, ils se trouvent en vis-à-vis et dans une ruelle du centre d'Almunecar.

Partir à Almunecar - Espagne- Province de Grenade 36219110
La carte reprend des spécialités vraiment typiques pour des prix assez honnête au regard de ce que vous avez dans votre assiette.

EL JUANJO

Cuisine: Tapas
Address Calle de la Cruz, S/N
Almunecar, GRANADA 18690
Telephone: 958 881 966

Pour boire un verre tranquille, et déguster de bons Tapas.

Ce bar se trouve quasi en face du stade de football d'Almunecar !


LOS ARCOS

Adresse: Avenida de Cala 11, 18690 Almuñecar
Téléphone: +34 95 863 2050

Point de chute en sortant du marché couvert d'Almunecar.

Bar Higuitos

Plaza de los Higuitos n05, 18690 Almunecar, Espagne
958632752

Petite place se trouvant près du marché couvert d'Almunecar, une fontaine et des arbres !
Boire un verre et tapas (sans plus). C'est envahit d'anglais par moment !

La Ventura
* Calle Alta del Mar 18, Almunecar, Espagne
* 958 88 23 78
Cuisine Typique sans chichi !

Attention de réserver le soir !
La journée vous pouvez manger dans la cour intérieure !

Partir à Almunecar - Espagne- Province de Grenade Restau10

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Hummmm ca donne envie de partir tous ça!!!!!

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Oh que oui !


Je continue.....

Restaurante Reina Sofia
Paseo de la Reina Sofía, 8
Almunecar, GRANADA 18690
Telephone: 958 631 261

Cuisine espagnole et international
Menu du jour, Tapas

Face à la mer


Et puis il y a ce site de recherche :

ICI

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

y a pas que les restos mais aussi de très belles choses à visiter dans la région : grottes de Nerja, Alambra de Granada, les sources d'eau chaude Pena escrita............. çà vaut le détour aussi !!!

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

El Arbol Blanco Urb Costa Banana 18690 Almunecar.
Je vais essayer de vous traduire un article au sujet de ce restaurant où j'aurais voulu emmener mes enfants, mais il était fermé. Ce n'est que partie remise !!
Journal l'idéal du jeudi 11 août:
Saveurs authentiquement méditerranéennes à "El Arbol Blanco"

Les frères Ignacio et Jorge Rodrigues Rodriguez dirigent et à la fois travaillent beaucoup d'heures, dans un des restaurants très connus de la Costa Tropical pour beaucoup synonymes de jeux de rôles, comiques etc.... Y pour beaucoup d'"autres, énormement de gens, la denomination douce et aimable qui couvre un des lieux les plus chauds et accueillants de l'hotelerie de Almunecar. Il s'agit d'un établissement ou la cuisine méditerranéenne triomphe à l'état pur, avec pas peu de concessions à la tradition culinaire avec détail et avec goût de son chef de cuisine Jorge qui a atteint le raffinement de beaucoup de plats les plus demandés de la carte espagnole, en les dotant de sa propre personnalité et d'une mise à table avec autant d'effet.
Le résultat ne s'est pas fait attendre.? Depuis deux ans, El Arbol Blanco attire beaucoup de voisins d'Almunecar, de Nerja, de Motril et beaucoup de résidents étrangers ou visiteurs de l'Europe continentale. Dans la ville sexitane on connait les frères et le restaurant, non seulement comme synonyme de qualité mais aussi comme un endroit d'où l'on ne peut sortir déçus..... Le succès c'est le repas et les gens qui reviennent explique Nacho chef de salle du restaurant et qui ne cache pas la satisfaction du travail, du bon travail du cuisinier: "Il le fait avec une touche spéciale et distincte"
Et, pour preuve, divers plats: agneau, queue de taureau, patés maison (se détachant le crémeux paté "maison", des plats italiens (comme l'exqujis osobucco, préparé ici avec des spâghettis) remojon, salmorejo, salades de fromage de chèvre et miel de cana, soles à la crème, langoustines al pil pil, tarte de fromage et une très grande carte internationale dans laquelle on entrevoit une intéressante expérience de travail développée en Irlande.
Mais il y a plus, à une pépinière comme celle-la, on ne reste pas insensible à la zaga de la carte des vins du terroir, savamment construite et très bien conseillée "nous sommes ouverts à beaucoup de recommandations et cela nous fait nous améliorer chaque jour" explique Nacho.
Il est clair que la saveur, l'authentique saveur, est l'objectif du service de "El Arbol Blanco" et tout cela, sans laisser de côté la qualité sans doute de son menu du jour (15 euros) et aussi, on ne peut laisser passer cela, l'ambiance enveloppante, tranquille et d'arrière-goût traditionnel de l'"ambiance et la décoration de l'établissement; un lieu de référence obligé et situé dans l'Urbanisation Costa Banana, à l'extrème ouest de l'avenue Costa del Sol d'Almunecar. Simplement, il faut se laisser emporter, puis en se rapprochant de ce lieu, vous serez en de bonnes mains "Ce qui nous importe le plus c'est de faire plaisir au client. Si les gens acceptent la maison, sincère comme elle est, commode mais sans luxe et avec les meilleures denrées que l'on peut offrir, pour moi c'est suffisant " dit Nacho.
Et beaucoup sont ceux qui sont passés par là pour corroborer ses dires.

J'y suis allée et vraiment cela vaut le détour! Dès que possible je vous montrerais les plats que j'ai pu photographiés, çà donne l'eau à la bouche.
Ceci dit, j'ai essayé de traduire le mieux possible l'article du journal qui je crois pour le restaurant en valait la peine;

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Pour la Muralla c'est fini ! sniff !

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

C'est dommage car c'était un resto bien sympa et typiquement espagnol. Il y en a d'autres dans les environs d'Almunecar soit typiquement espagnol (ce que je recherche) et d'autres de cuisine plus interrnationale. J'aurai l'opportunité par la suite de vous en faire découvrir au hasard de mes promenades sur place mais hors saison.

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître




Wouah ! je viens d'apprendre beaucoup de choses espagnoles...que cela à l'air sympa et splendide, j'aurais beaucoup aimé connaitre ces lieux si agréable à voir.
Peut être un jour..... drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum