Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu des images.... Je voir un ou une

+4
Coccinelle
normajeane
nancy0311
Speedou
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Rappel du premier message :

Le principe est simple et comme çà Pangasius pourra se faire la main !


Donc, vous demandez simplement une image d'une chose, d'un objet,d'un animal, un chiffre

Un membre met l'image correspondante prend la main et demande l'image suivante.

Bon je me lance :


Je veux voir une coccinelle avec un chapeau


Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Chevre10
bon bin là elle a déjà son noeud papillon et il n'y a plus qu'à lui enfiler son...........

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Bermud10

bermuda Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 657738

je veux voir un troupeau d'éléphants roses avec des lunettes

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Dit donc Pangasius, ta biquette risque pas d'être trop serrée dans son bermuda... Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 347152



Quand à moi le troupeau a été décimé hier, voila le seul rescapé de la bande....... Twisted Evil Suspect


Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 521910pinkelephant

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 7014175dugp0cn


je voudrais, un curé sur un âne.....avec une bonne soeur.... Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 234685 qu'on me pardonne..????? confused

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Sanstitrexgr

je veux voir un singe avec un crapaud dans les bras !!!!

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

J'ai pas plus grand ......

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 723474imagesCAZHO6T0


ou alorssssssssssssss...celle là... Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 347152




Je veux voir un clown sur une panthére !!!!

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

oh çà faudra attendre un peu, car c'est pas évident !!!

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Alors cette fois, je voudrais voir une souris verte avec une casquette ? facile là...!

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Souris10


je veux voir un ancien gendarme avec un berger allemand !

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 53050590NOCA6QRUOFCAZ73PP4CAQKAWG6CATOO44MCAPUTGZZCAZ001FZCAC4MF9VCAH2YLZICA2PD84VCA3T2LAZCA331ELXCAOCETJACAMW886YCA5COJBLCAPN9KI5CA8Z7JNDCAU40J19CAWXSYQMCAB48V76


Je veux voir mon ami Speedou avec un grand coeur...... Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 106489


Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 465812

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Coeur10



NE CHERCHE PAS SPEEDOU ! IL EST DERRIERE.................

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Ah !bon...c'est bien ce que je pensais...? Twisted Evil

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

j'ai oublié avec cela de demander ce que je veux voir !

Je veux voir hormis des membres plein sur la planete, deux enfants qui dansent autour d'un feu de bois ............;

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Pangasius a écrit:j'ai oublié avec cela de demander ce que je veux voir !

Je veux voir hormis des membres plein sur la planete, deux enfants qui dansent autour d'un feu de bois ............;

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Je jette l'éponge Pangasius , comme c'est interdit de laisser des enfants seuls devant un feu, ils y a des éducateurs avec eux..... Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 657738


Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 606684forezfeu

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 30213 maintenant j'attends ta proposition Solène c'est à toi

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Pangasius a écrit: Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 30213 maintenant j'attends ta proposition Solène c'est à toi


On continu alors....?



Je voudrais voir un crabe qui fume.....

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Crabs_10


y a qu'à demander ! ah ! ah !

je veux voir un singe avec un bouquet de fleur dans les pattes avant.

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Pangasius a écrit:Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Crabs_10


y a qu'à demander ! ah ! ah !

je veux voir un singe avec un bouquet de fleur dans les pattes avant.

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Future_grande_soeur_de_singe_tapis_souris-p144442718188703758envq7_400

Je veux voir un pamplemousse bleu !

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Pample10



Je veux voir une demoiselle sur une balançoire mais...........qu'un beau jeune homme pousse.

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Pangasius a écrit:Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Pample10



Je veux voir une demoiselle sur une balançoire mais...........qu'un beau jeune homme pousse.

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 54053311416622l39hommepousselafemmesurlabalancoire

voila ....ça va comme celà ,il te plait pangasius ce beau jeune homme ? Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 657738 ou bien alors celui là..Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 11118010320945femmesuperieursebalancantsurleterraindejeuxdansleparcellepoussesonmari... Very Happy


je voudrais une cigogne qui fait du vélo...

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Velo_100x100

Bon d'accord elle est petite, mais elle est là !

Je veux voir le sain Graal

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Kikou Speedou, dit donc elle est marrante ta cigogne...!
Bon je vais faire un effort j'ai enlevée mon atelle... bounce


Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 859467templar

je veux voir un chimpanzé faire de la trottinette


Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 Singe11


je n'ai trouvé que celle ci, j'espère qu'elle correspond à ce que tu voulais Smile



et bien moi je voudrais une femme barbie tenant dans ses bras une poupée barbie et si possible habillées toutes les deux de la même façon.

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 8 530777blog32346mereetfille2509120520191933518346


je veux voir un dauphin habillé en danseuse ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum