Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Présentation Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+3
john mac lane
Speedou
Zazza24
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mar 26 Oct - 17:28

Zazza24



Hello,
Me présenter, certes, mais suis-je présentable? J'ai 51 ans mais ne les fais pas (pas par paresse, par conviction); suis marié, papa de deux grandes filles. Je travaille dans la culture (grande distribution Razz comme dirait Speedou).
Mes hobbys sont la cuisine (j'adore la faire) et le théâtre (j'en fais et en fais faire), les voyages, les mots-croisés, les arts plastiques, la chanson française. Je déteste... les fautes d'orthographe.
Et puis un truc qui fait râler les mecs mais que les filles adorent: j'aime beaucoup faire le repassage (ça me détend et je construis mes mises-en-scène pendant ce temps-là) à condition qu'il y ait une connerie qui passe à la télé.
Voilà, voilà. A vous rencontrer. bounce

2Présentation Empty Re: Présentation Mar 26 Oct - 19:16

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour, Zazza24 ! Présentation 347152

Désolé mais au départ, avec ce pseudo, je croyais avoir une nouvelle inscrite ! (Zsa Zsa Gabor) Mouarf !

Bref, je suis heureux de compter un nouveau membre qui a semble-t-il beaucoup d'humour ! (Enfin, je l'espère.... Razz )

Pour ce qui est de tes activités, tu trouveras quelques membres qui ont des activités artistiques (A toi de les trouver) !

Du reste pour le repassage, il va falloir créer un topic là dessus, car je suis sûr que cela doit intéresser beaucoup de monde.

Pour la suite, je te laisse découvrir le forum et faire connaissance avec les autres membres et te dis à bientôt au détour d'un sujet !

Heu, j'oublie l'essentiel !

Présentation 994106

@+

3Présentation Empty Re: Présentation Mar 26 Oct - 23:27

john mac lane

john mac lane
Ange gardien
Ange gardien

Bonsoir et bienvenue sur le forum, n'hésite pas à nous donner une boite postale où nos épouses se feront un plaisir de t'envoyer notre linge !

Éclate toi bien sur la planète et à plus tard au détour d'un topic.

4Présentation Empty Re: Présentation Mer 27 Oct - 0:48

Jojo

Jojo
Arrivant
Arrivant

Bonsoir Zazza24, je te souhaite la bienvenue, comme Speedou, ton pseudo me faisait penser à une petite nouvelle mais un petit nouveau c'est bien aussi.
Présentation 160349

5Présentation Empty Re: Présentation Mer 27 Oct - 6:54

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonjour Zazza24, bienvenu sur la planète.
Présentation 885204

6Présentation Empty Re: Présentation Ven 29 Oct - 22:24

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bienvenue parmi nous zazza24 Smile
au plaisir de te lire Smile

tu vas pas m'engeuler si je fait des fautes d'orthographes ? pale non parcque moi et l'orthographe ça fait deux lol!

7Présentation Empty Re: Présentation Lun 1 Nov - 17:47

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Revenue de vacances je m'aperçois que nous avons un petit nouveau !!! et en plus dans ma tranche d'âge. Sois le bienvenu !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum