Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ou Bonsoir

+10
Skybatson
krillin
skybat
Coccinelle
Jojo
Jenifaël
nancy0311
Speedou
Pangasius
didier710
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

1Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 7 Oct - 19:11

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

Rappel du premier message :

bonjour nous encore grand soleil gènial


526Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 13 Juin - 14:34

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonne journée a tous

527Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 14 Juin - 9:27

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à tous en espérant que vous ayiez passé un bon w e. Bises.

528Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 14 Juin - 17:58

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour à tous et toutes !

Bonne journée !

529Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 15 Juin - 10:38

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour les amis. passez une bonne journée. Gros bisous. Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 885204

530Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 17 Juin - 17:16

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à vous tous mes amis qui vous faites rares !!! bon w e.
et encore plein de bisous.

531Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 17 Juin - 17:30

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bon week-end Pangasius !

Bonne soirée à tous ! Very Happy

532Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 18 Juin - 6:45

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour a tous
ce week-end électricité sur la caravane il me reste 10 jours pour que tous soit ok
je vous fait une bise a tous

533Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 18 Juin - 15:29

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonjour a tous et bon week end

534Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 20 Juin - 9:26

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

après un petit w e au littoral, je viens vous retrouver ce matin. D'après ce que je comprends entre les lignes, notre ami Didier va partir en vacances et il ne nous dit pas où ...............
Bonne journée à vous tous.
Bisous.

535Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 20 Juin - 18:06

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour
non je part pas en vacance de suite mais je la prépare pour mon fils qui a
trouvé du boulot dans un camping et il lui prete un emplacement
il va vivre 2 mois en caravane
mais la copine ne cera pas loin
bise a tous

536Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 22 Juin - 11:22

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

ah oui je me rappelle que tu en avais parlé ! je vieillis que veux tu
bonnes vacances alors ! prudence sur la route. Bisous et bonne journée à vous tous.

537Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 23 Juin - 21:23

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

coucou les amis !!! passez une bonne soirée et Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 24474

538Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 24 Juin - 12:07

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à vous tous. Bon appétit et gros bisous.

539Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 25 Juin - 11:31

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonne journée à vous tous malgré la pluie. Speedou est sous le soleil maintenant.

540Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 25 Juin - 15:36

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour a tous nous aussi le soleil est la
bise

541Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 27 Juin - 8:23

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

quand je disais speedou sous le soleil c'est qu'il est en vacances avec sa petite famille. Bonne journée ! on nous annonce 32 aujourd'hui. Profitez en bien et hydratez vous. Demain on nous annonce déjà de l'orage. Bisous bisous.

542Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 27 Juin - 18:48

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour
bonne vacances a speedou
chez nous 37° a l ombre
bise a tous

543Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 28 Juin - 8:32

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Je lui transmettrais Didier. Merci c'est bien gentil. On a eu très chaud hier et comme prévu les orages ont déjà commencé (heureusement pas de mon côté car j'aime po çà !) mais cet après midi, ils sont annoncés particulierement violents et avec des grêles. Ah la la !!!! Bonne journée à vous tous.

544Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 29 Juin - 14:07

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

et bien les amis, j'avais planté l'ordi. Heureusement que j'ai eu mon petit fils qui est venu rétablir quelques fonctions principales. Le reste attendra le retour de Speedou, mais au moins je peux à nouveau venir pianoter avec vous.
Bisous.

545Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 30 Juin - 8:33

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonjour a tous je passe vous faire un ptit coucou en espérant que tout le monde va bien.
Bis a tous et bonne journée

546Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 30 Juin - 13:38

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

merci Nancy de ton passage tu te faisais rare comme les membres de la planète Je vous souhaite à tous une bonne journée. Gros bisous

547Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 2 Juil - 8:26

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

bonnes vacances à tous les membres qui sont déjà partis et bisous.
Bonne journée qui s'annonce.

548Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 3 Juil - 8:23

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour les amis. Quel beau ciel bleu ! Profitez en car çà ne va pas durer.
Bisous bisous.

549Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 4 Juil - 8:25

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

petit coucou à vous tous.

550Bonjour  ou Bonsoir - Page 22 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 5 Juil - 8:23

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à tous les absents de la planete. Gros bisous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum