Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Message à Speedou et aux membres ou futurs membres  Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message à Speedou et aux membres ou futurs membres

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TIBERIUS


Invité

Message à Speedou et aux membres ou futurs membres  Empere10

Bonjour à tous,

Vous ne me voyez jamais....Certes, mais je suis là et vous salue !

Speedou, je te salue mon ami !

Je t'encourage à continuer à maintenir cet endroit accessible pour tous et à ne pas baisser les bras !
Les gens vont et viennent à leurs guises et cela est déjà une grande liberté sur un forum où l'on oblige personne à s'inscrire et à maintenir une pression quelconque pour rester !

Tu as fait le bon choix, et j'espère que les futurs inscrits,les nouveaux et les anciens comprendront ou comprenne ta démarche !

Salutations à toi, ta famille,et aux membres de ce forum ! Very Happy

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Merci à toi Tiberius !

Je te salue aussi et te remercie pour ce message de soutien et d'amitié !

Very Happy

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Merci pour ce gentil message très amical. En attendant quand même quelques petites interventions de ta part !!

TIBERIUS


Invité

Merci Pangasius, Je suis présent presque chaque semaine !

Speedou est quelqu'un de profondément bon, et se laisse facilement emporter par son tempérament fougueux !

Avec l'âge, il à l'air de se tempérer et même de devenir plus sage ! (c'est vrai qu'il est été temps à 45 ans) !

L'âge n'attends pas la sagesse !

Je reviendrai de temps à autre si vous le voulez, mais pas en tant que membre du forum pour vous saluer tous, sans plus,et voir si Speedou reste toujours aussi acharné a le maintenir en activité !

Speedou est d'une grande valeur pour ceux ou celles qui viennent ici, car il ne les juge pas (sauf les emmerdeurs et les pervers).

Je vous laisse !

@+

TIBERIUS



Neutral

TIBERIUS


Invité

Merci Pangasius, Je suis présent presque chaque semaine !

Speedou est quelqu'un de profondément bon, et se laisse facilement emporter par son tempérament fougueux !

Avec l'âge, il à l'air de se tempérer et même de devenir plus sage ! (c'est vrai qu'il est été temps à 45 ans) !

L'âge n'attends pas la sagesse !

Je reviendrai de temps à autre si vous le voulez, mais pas en tant que membre du forum pour vous saluer tous, sans plus,et voir si Speedou reste toujours aussi acharné a le maintenir en activité !

Speedou est d'une grande valeur pour ceux ou celles qui viennent ici, car il ne les juge pas (sauf les emmerdeurs et les pervers).

Je vous laisse !

@+

TIBERIUS



Neutral

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Waaaouh !


cheers

Merci ! Merci ! Merci !

Embarassed

Je suis en dessous de mon clavier et je n'ose plus regarder mon écran, tu as gagné Tiberius !

Coccinelle

Coccinelle
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Content de te lire Tiberius !

Arrête de lui envoyer des fleurs, je dû lui racheter des nouvelles chemises !

Message à Speedou et aux membres ou futurs membres  657738

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

J'espère que tu as trouvé une encolure assez grande ! Message à Speedou et aux membres ou futurs membres  347152

Tiberius


Invité

Very Happy Very Happy

Bonne année à tous et félicitation pour le relooking du fofo !

@+

Tiberius

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Merci à toi Tiberius, à toi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 (surtout des sous et la santé...ou le contraire) !

Very Happy

Tatanpion(Pascal)



Coucou ! bonjour a toutes et tous , pas beaucoup le temps pour l'instant de partager , de lire de dialoguer , mais tout viens a point a qui s'est attendre ... Dés que nous serons dans la nouvelle friterie , j'aurai plus de temps (ouverture prévu le vendredi 13 avril) Bien a vous .

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Merci Tatanpion(Pascal),

Je crois que je vais me laisser aller à manger quelques frites dans le courant du 13 avril !

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Coucou Tatanpion ! Je te souhaite une bonne ouverture pour ta friture et toute la chance qu'elle pourra te rapporter pour un vendredi 13.

Tatanpion(Pascal)



Merci pour les encouragements , le vendredi 13 c'est surtout pour le "fun" , nous ne sommes pas superstitieux . Au plaisir .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum