Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

l accordeon Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l accordeon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l accordeon Empty l accordeon Lun 23 Mai - 10:53

krillin

krillin
Arrivant
Arrivant

J ouvre ce sujet pour vous parlez de cet instrument bien que moi perso je ne suis pas fan mais il s agit de mon fils yoan qui a 9 ans qui en joue ce week end il participer au finale nationale a paris.
il est revenu avec la medaille d or et la mention d excellence
voila je suis trop fier de lui

2l accordeon Empty Re: l accordeon Lun 23 Mai - 11:27

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Félicitation !

C'est encore rare d'avoir un jeune qui se trouve une passion dans la musique, qui plus est de l'accordéon !

Je crois que cela risque de plaire à Jojo qui est musicienne et en joue !

Bravo pour ton fils !

l accordeon 30213

3l accordeon Empty Re: l accordeon Lun 23 Mai - 19:35

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bravo, c'est super peut être aurons nous droit d'avoir une vidéo avec ton fils qui joue de l'accordéon ?

4l accordeon Empty Re: l accordeon Mar 24 Mai - 19:01

krillin

krillin
Arrivant
Arrivant

Pas de souci je vous mettrais la video de la final
Merci pour vos message

5l accordeon Empty Re: l accordeon Ven 20 Jan - 11:18

krillin

krillin
Arrivant
Arrivant

comme promis je vais vous mettre la video de mon fils bien sur avec presque un an de retard et je m en excuse je vous met ca dans l apres midi

6l accordeon Empty Re: l accordeon Ven 20 Jan - 11:41

Coccinelle

Coccinelle
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Merci Krillin,

Ce n'est pas grave, c'est déjà sympathique de ta part d'être passé.

Le temps n’effacera pas le souvenir, et même avec un peu de retard, se sera une joie de voir ton fiston !

l accordeon 160349

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum