Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

hello à tous Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hello à tous

+2
Speedou
chipie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hello à tous Empty hello à tous Ven 4 Mai - 15:23

chipie

chipie
Arrivant
Arrivant

hello à tous 495240

Bon paraît qu'il faut se présenter,
euh c'est vrai c'est la moindre des politesses!
Moi c'est Katty,
je connais rien en forum mais j'apprends vite ;D
Suis arrivée ici en cliquant sur un lien via fb, de Msieur Speedou,
Suis certaine que je vais me plaire j'adore parler, écouter (enfin pour ici on dira écrire et lire),
bon à part ça suis une emmerdeuse de première une fille quoi...lol
bizzzzzzzz à tous

2hello à tous Empty Re: hello à tous Ven 4 Mai - 15:27

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour katty.dugauquierdegouis,

Sois la bienvenue sur ce forum, pour l'instant il y fait un peu calme, mais des membres sont en vacances et reviennent bientôt !

N'oublie pas de te choisir un bel avatar !

Ton profil va changer de couleur, tu passes du jaune au bleu et tu es donc membre de la Planète Speedou !

A trés bientôt,

Je te laisse consulter les rubriques à ton aise et au plaisir de te lire prochainement !

Speedou,

3hello à tous Empty Re: hello à tous Ven 4 Mai - 16:04

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Hééééé bonjour chérie ( heu Katty) tu ns a rejoint, c est bien sympas ça, merci pour Speedou qui est parfois un peu barbieux mais on s y fait vite mdrrrrr hello à tous 234685
Bon amusement ici chérie
Plein de gros poutoux bien baveux comme tu les aime

4hello à tous Empty Re: hello à tous Ven 4 Mai - 16:09

chipie

chipie
Arrivant
Arrivant

ah ah suis inscrite, j'ai un avatar et suis bleue donc membre,
ah yeah je comprends trop vite hihi!!!
oh t'es là aussi m'chérie???
hi hi cool je sais où aller pleurer quand je comprends pas un truc,
euh non pas à toi tu vas te foutre de moi!
Tu te permets de dire que Msieur le Modérateur est barbieux,
oh la la même ici tu sais pas te taire.... ptdrrrrr
hello à tous 885204

5hello à tous Empty Re: hello à tous Ven 4 Mai - 16:10

chipie

chipie
Arrivant
Arrivant

Merci de m'avoir acceptée Speedou,
promis serait sage comme tout,
euh non ça y'est je mens déjà ^^

6hello à tous Empty Re: hello à tous Ven 4 Mai - 19:06

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bienvenue Katty (je peux ?) Ton pseudo est un peu long ^^

J'espère que tu t'amusera bien ici =)

7hello à tous Empty Re: hello à tous Ven 4 Mai - 21:31

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

hello à tous 336908210767

katty.dugauquierdegouis


Je te souhaite la bienvenue, merci de nous rejoindre dans notre Planéte speedou,

Nous t’accueillons avec plaisir dans cette famille virtuelle, nous habitons cette grande maison qu’on aime pour sa convivialité,et cet endroit de détente !

Au plaisir de te lire .

8hello à tous Empty Re: hello à tous Sam 5 Mai - 23:50

chipie

chipie
Arrivant
Arrivant

Bonsoir Jenifaël,

Effectivement mon pseudo est long mais pas fait exprès me suis inscrite via mon compte fb, si c'est possible j'en changerai pour trouver qqc d plus sympa^^
Va me falloir un peu d temps pour maîtriser tt ça mais no stress je vais y arriver,
Je vois d'ailleurs que tu as une jolie "banière" si c'est comme ça que ça s'appelle on fait ça comment?
bonne soirée euh enfin bonne nuit vu l'heure ;D

9hello à tous Empty Re: hello à tous Sam 5 Mai - 23:52

chipie

chipie
Arrivant
Arrivant

Bonsoir Solène,

Merci pour cet accueil chaleureux,
c'est un plaisir de vous rejoindre,
Je suis certaine que dès que j'aurai trouvé mes marques, je m'amuserai beaucoup ici !
bonne nuit à toi

10hello à tous Empty Re: hello à tous Dim 6 Mai - 0:33

Speedou

Speedou
Admin
Admin

hello à tous 160349

Fait à ton aise !

11hello à tous Empty Re: hello à tous Dim 6 Mai - 12:14

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

ça s'appelle bien une bannière katty =) En l’occurrence je l'ai fait moi même. Et j'en ai fait pour certains membres du fo' il me semble ^^

Tu peux faire ça avec différent logiciel, photofiltre et gimp par exemple qui eux sont gratuits =)

Voilà, bonne journée Wink

12hello à tous Empty Re: hello à tous Dim 6 Mai - 12:36

Coccinelle

Coccinelle
Drôles de Dames
Drôles de Dames

hello à tous 202497

Salut à toi (Chipie, maintenant).... !

Je te souhaite de passer de bon moment avec nous sur le forum !

Comme tu peux le voir il y a plein de sujets pour tous le monde, et je crois que tu auras l'occasion de t'en rendre compte !

Au plaisir de te lire au détour d'un sujet cat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum