Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

coucou c'est moi lol Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou c'est moi lol

+2
Speedou
Jenifaël
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coucou c'est moi lol Empty coucou c'est moi lol Dim 30 Mai - 14:51

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Je viens de voir que je me suis pas présenté depuis le remaniment du forum Embarassed
Donc je suis Justine j'ai 19 ans bientôt 20 !!! Very Happy
je n'étudie plus en médecine pour ceux qui me connaisse déjà j'ai abandonnée c'était trop dur !!!
L'année prochaine je vais faire un BTSA (c'est pour travailler en laboratoire après Very Happy ) j'attend juste de savoir dans quelle école je suis prise !!

J'aime le graphisme, faire des photos, faire des bijoux en perle, la musique, le cinéma, embêter mon frère lol! puis pas mal d'autre chose mais si je disais tout on en finirai pas Wink

gros bisous à tous et à bientôt

2coucou c'est moi lol Empty Re: coucou c'est moi lol Dim 30 Mai - 15:30

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Merci pour cette belle présentation.

Je suis vraiment désolé que n'ai pu continuer tes études en médecine.

Je te souhaite un bon courage pour la suite des évènements, ainsi que la re-bienvenue sur le forum !

Amitiés,

Speedou, coucou c'est moi lol 170406

3coucou c'est moi lol Empty Re: coucou c'est moi lol Dim 30 Mai - 15:39

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

de rien lol
c'est pas grave pour la médecine au bout de 2ans de la premiere année j'en avait marre c'est peut etre un mal pour un bien sait on jamais Smile

et merci pour la rebienvenue sur le fofo lol Wink

4coucou c'est moi lol Empty Re: coucou c'est moi lol Dim 30 Mai - 16:56

john mac lane

john mac lane
Ange gardien
Ange gardien

Zut et Re zut, on aura pas de consultation gratuite alors !!

Bienvenue à nouveau sur la planète

5coucou c'est moi lol Empty Re: coucou c'est moi lol Dim 30 Mai - 17:06

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Radin ! coucou c'est moi lol 347152

6coucou c'est moi lol Empty Re: coucou c'est moi lol Dim 30 Mai - 18:22

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

coucou c'est moi lol 657738 john malheureusement non Laughing

et merci

7coucou c'est moi lol Empty Re: coucou c'est moi lol Dim 30 Mai - 22:22

normajeane


Drôles de Dames
Drôles de Dames

coucou c'est moi lol Bienve23

8coucou c'est moi lol Empty Re: coucou c'est moi lol Dim 30 Mai - 22:25

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

merci normajeane

9coucou c'est moi lol Empty Re: coucou c'est moi lol Lun 31 Mai - 10:06

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Re bienvenue à toi Jenifael j'espère que tu réussiras en labo ce qui n'est pas plus mal. Gros bisous et au plaisir de te voir plus souvent sur la planète.

10coucou c'est moi lol Empty Re: coucou c'est moi lol Lun 31 Mai - 13:52

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

merci beaucoup Pangasius !!!!

11coucou c'est moi lol Empty Re: coucou c'est moi lol Jeu 3 Juin - 22:24

anais

anais
Drôles de Dames
Drôles de Dames

coucou jen , contente de te revoir et désolée pour tes études !! mais bon ça doit pas etre facile et bon courage pour le labo !! tiens bon la rampe coucou c'est moi lol 885204 coucou c'est moi lol 885204 à toi

12coucou c'est moi lol Empty Re: coucou c'est moi lol Ven 4 Juin - 21:36

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

merci beaucoup anais Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Coucou Pangasius
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum