Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

juste le plaisir du plaisir Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

juste le plaisir du plaisir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1juste le plaisir du plaisir Empty juste le plaisir du plaisir Jeu 26 Avr - 19:04

passagerdutemp



je m'appelle:jean-pierre,jeppy pour les amis.

mon âge:bof nous dirons 3x20ans mais juste une fois dans le coeur.

je réside à charleroi,mais suis un citoyen du monde..

deux enfants et plus de femme quoique parfois...........

mon boulot;;ouf c'est compliqué enfin voila,
La Conciergerie est un art du service poussé à son excellence.
************************************************************************
Une assistance personnelle proposant à ses clients de faire toutes les corvées quotidiennes à leur place : trouver une personne qualifiée en urgence …Ménage, Repassage, Garde d’enfants, Assistance administrative, Assistance informatique, Petits travaux de jardinage, Petits travaux de bricolage, Cours particuliers, Aide aux personnes dépendantes, obtenir un visa, attendre une livraison, acheter et emballer des cadeaux, organiser un dîner à domicile, récupérer un papier aux services des impôts…. Sa vocation va simplifier la vie de ses clients et de leur permettre de gagner du temp.......

mes plaisir...
Carpe diem Ode aux plaisirs des sens du bien vivre au bien manger jusque sous la couette aux doux plaisirs charnel Une philosophie de bonheur à consommer sans modération Épicurien on est , on ne le devient pas une confrérie de bon sens pour le plaisir de faire plaisir

2juste le plaisir du plaisir Empty Re: juste le plaisir du plaisir Jeu 26 Avr - 19:21

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



juste le plaisir du plaisir Ux8uufxahy
passagerdutemp

Au plaisir de te lire

3juste le plaisir du plaisir Empty Re: juste le plaisir du plaisir Jeu 26 Avr - 19:27

Speedou

Speedou
Admin
Admin

juste le plaisir du plaisir 202497

J'espère que tu apporteras un petit plus au forum et que nous aurons le plaisir d'échanger et de pouvoir te lire !

A très bientôt !

juste le plaisir du plaisir 160349

ps: ton profil va changer de couleur, du jaune au bleu ! Tu es un membre à part entière de notre espace !

Coccinelle

Coccinelle
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bienvenu sur la Planète Speedou !

juste le plaisir du plaisir 202497

Toujours heureuse de voir que l'on puisse attirer du monde ici !

Au plaisirs de te lire au détour d'un sujet !

juste le plaisir du plaisir 465812

passagerdutemp



bonjour tous le monde,
Je ne sais pas si je vais pouvoir rester parmi vous.?????
En effet au vu du mail que j'ai reçu hier de la part du site .!!!!je ne suis parait il pas assez actif,il est vrai que depuis mon inscription le 25/4 de cette année je n'ai publier que deux articles et ma présentation.
Je verrais bien mais je n'ai pas pour habitude de me plier à des règles si je les trouvent stupides et de me voir imposer un minimum de x temps sur un forum et bien je ne trouve pas cela des plus intelligent,je suis un humaniste et je tiens à défendre les libertés de chacun y compris le temps passé sur l'un ou l'autre forum.....
Et je ne puis admettre de me faire exclure pour manque de présence,au moins sans rien dire...,il y a longtemps que j'ai quitter l'école gardienne..!!!!!!!!!
Enfin je vous souhaite à tous un excellent dimanche et espère encore avoir l'occasion de dialogué avec vous..
jean-pierre. [i]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour ,

Le mail s'adresse aux personnes qui sont inscrites depuis beaucoup plus longtemps, et qui malgré toutes nos demandes sont restés muettes !

Donc désolé, si tu te sens visé !

Nous apprécions la présence de tous, et chacun passe comme il le veut et quand il le veut !

L'essentiel est de respecter simplement les règles élémentaires de politesses en se présentant (chose que tu as faite), et de se mettre en conformité dans ce cas avec le règlement du forum !

Encore une fois, toutes nos excuses si tu t'es senti visé, ce n'était pas le but !


Cordialement,

Speedou,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum