Synopsis : Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...
Mon avis : J'avais peur d'y aller, parce que justement il y a trop de tapage autour du film. Je pense que pour apprécier le film il faut aimer les histoires de super héros, super fort et où tout finit bien. C'est avant tout un film d'action, y'a de l'humour (un peu lourd de temps à autre), de bons acteurs, de belles cascades, des effets spéciaux vraiment superbes ... ! Je pourrais continuer longtemps le film est très bien fait et j'ai apprécié, je me suis vider la tête. Si c'est ce que vous attendez de ce genre de film alors allez y^^ Dans le cas contraire laissez tomber, le scénario est assez basique comme dans tous les films de super héros en fait. Mais ça ne gêne pas je trouve à partir du moment où on est au courant. Donc bon film, à voir pour se détendre et si on aime les films de batailles épiques avec des héros qui n'en sont pas vraiment pour certains
La bande annonce !