Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Recettes naturelles de beauté :  Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recettes naturelles de beauté :

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Recettes naturelles de beauté :  174856100606115439938773

Recettes naturelles de beauté :

Recettes naturelles de beauté :  716748diddlcitron

Toutes les astuces avec le citron

Sur des ongles cassants, appliquez pendant 1 semaine, matin et soir, du jus de citron.

Pour avoir des mains douces, mélangez à parts égales du jus de citron, de la glycérine et de l'eau de Cologne.

Contre les pieds sensibles, prenez un bain de tilleul suivi d'une friction au jus de citron.

Si votre peau est à tendance grasse, tamponnez doucement les parties de votre visage qui ont tendance à briller avec un coton imbibé de jus de citron.

Contre les pores dilatés, battez un blanc d'oeuf en neige, ajoutez quelques gouttes de jus de citron et conservez ce masque 10 minutes.

Pour des cheveux brillants, après le shampooing, effectuez votre dernier rinçage avec un mélange d'eau et de citron.

Le citron ferait disparaitre les taches brunes sur le visage

Un détartrage naturel

Si les dents ont tendance parfois à jaunir, c'est à cause du tabac,
du café et du thé. Utilisez le jus de citron pour blanchir vos dents, mais attention, pas plus une fois par semaine au risque d'abîmer l'émail de vos dents.

Cette solution permet aussi de réduire le tartre.
Il faut cependant éviter de sucer une rondelle de citron à cause de sa concentration en acide citrique dommageable pour l'émail des dents.

Vous pouvez utiliser également le bicarbonate de soude une à deux fois par semaine à raison de quelques pincées sur la brosse à dents humide.

Le thé, le café, le vin rouge, tous les fruits rouges: myrtille, cerise, mûre... altèrent l'éclat et la couleur de vos dents. Pour éviter que les taches s'installent, brossez-vous les dents ou buvez de l'eau juste après...

Les pieds

Pieds endoloris ? Pour soulager la douleur, frottez la voûte plantaire avec du jus de citron.

Pour redonner plus d'éclat à vos cheveux

Rincer les cheveux avec un peu de jus de citron après le shampoing pour leur redonner de l'éclat

Peau grasse

Grâce à ses propriétés astringentes, le citron est un allié contre la peau grasse
Pour diminuer la peau grasse, faire résorber les comédons, presser un citron sur une ouate et passer celle-ci sur les régions affectées. Le citron permet aussi de reserrer les pores.

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Sympa pour vous, moi j'en ai plus besoin les dégâts sont trop grands !

affraid

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Speedou a écrit:Sympa pour vous, moi j'en ai plus besoin les dégâts sont trop grands !

affraid

Voyons speedou, qu'est ce QUE TU DIS...tu es à la fleur de l'âge !!! comme moi...!!! lol

Pour tout vous avouer, mon mari ne voulait pas que je donne mon âge,mais maintenant que je vous connais un peu mieux et que je vous aime tous je passe outre....lol

A votre avis ????quel âge que vous me donnez ???

Recettes naturelles de beauté :  544583120410050445207482

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je vais changer de miroir ! lol!

skybat

skybat
Habitué
Habitué

heu 61... c'est écrit sur ton profil! Recettes naturelles de beauté :  272474

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Recettes naturelles de beauté :  644009760560...perdu Skybat.... 61 c'est pas mon âge...Recettes naturelles de beauté :  175798040620211cd9a

Speedou

Speedou
Admin
Admin

16 ??

Suspect

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Speedou a écrit:16 ??

Suspect

Tiens qu'est ce qui te fait dire ça Speedou ??? Recettes naturelles de beauté :  347152

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]