Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

A CONSERVER DANS SES FAVORIS/VRAIMENT SPLENDIDE Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A CONSERVER DANS SES FAVORIS/VRAIMENT SPLENDIDE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Egypte antique

N OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LA FLECHE VERTE
DANS LES VUES A DROITE ET CE POUR CHAQUE PHOTO

Pour les amoureuses et les amoureux de l'Egypte antique visite magnifique des pyramides en 3 D.
Chaque hélico fait visiter un site différent
cliquer sur le site

http://www.airpano.ru/files/Egypt-Cairo-Pyramids/start_e.html

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Superbe panorama Solène, en plus même pas besoin de faire les frais de transports

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Contente de te lire Speedou....!!!

Oui Speedou j'ai beaucoup aimé, cette ma soeur qui me l'a envoyée....

Speedouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! faut le garder pour nous.....ce post, faut pas que les invités nous le piquent, j'en ai marre....ferme tes rubriques aux invités, si cela les interessent ne t'en fait pas il s'inscriront....!

J'ai pleins de bonnes idées, mais cela me coupe les bras de voir le temps que je mets pour installer tout cela et que tous les jours c'est recopié..!
Je comprends pourquoi tu as tant d'invités.....c'est pas normal...! ou alors tu es peut être d'accord... ?alors excuse moi, dans ce cas là je comprends pourquoi nous n'avons pas de nouveaux membres ...à ++++

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Merci Solène pour cet intéressant post.

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

C'est avec plaisir Lekabyle.... j'aime vous faires plaisirs à vous tous...!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]