Les recommandations pour l'usage des toilettes...
Allez mes amis(es), un peu d'humour pour passer un agréable week-end...
Je vous parlerai d'un sujet qui nous concerne toutes et tous :
""les toilettes"".
çà vous fait sourire !! .. moi aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le siège des toilettes n'est pas un tandem. Veuillez donc ne pénétrer dans les lieux qu'à une seule personne à la fois.
Avant toute utilisation ayez l'amabilité de fermer la porte et de soulever le couvercle de la cuvette.
Vous n'êtes pas ici pour un jeux de hasard, n'opérer donc jamais dans le noir, même pour économiser l'électricité.
Eviter de vous servir de la cuvette pour vous laver les pieds ou vous faire un shampoing ... A moins de vouloir celui-ci colorant.
Attention, la balayette n'est ni une brosse, ni un gratte-dos.
Relaxez-vous ou lisez calmement pendant l'ouvrage, mais veillez à ne pas vous assoupir, le siège n'est pas éjectable ... pensez à la personne suivante qui attend son tour.
Même si vous écrivez lisiblement et si vous prétendez être drôle et spirituel : n'étalez pas votre prose sur les murs.
Dans votre propre intérêt, n'utilisez pas le papier recto-verso, : cela ne vous portera pas forcément bonheur.
Pour couvrir les bruits parasites, vous pouvez siffloter ou chantez, mais évitez les cris de triomphe et n'actionnez pas la chasse d'eau sans arrêt.
Prenez connaissance du numéro de téléphone des sapeurs pompiers (inondations, réanimations ect ....).
En respectant ces recommandations, vous serez les bienvenus dans "toutes les toilettes" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon week end à vous !!!