Et voilà, j'ai eu un petit creux vers 4h et voila ce qui reste de mon dessert.... quoique mon cher et tendre m'a bien aidé aussi ....! sans oublier une bonne bouteille de cidre...
Allez je vous donne la recette...c'est facile, vite fait et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite manger également...
COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT
Ingrédients :
- 1 oeuf
- 125 gr de beurre amolli
- 180 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
- 100 gr de cassonade
- 2 cuillères à café de vanille liquide (la dose varie selon les goût)
- 1 paquet de pépites de chocolat (ou 100 gr de chocolat concassé)
Préchauffer le four à 180 ° (thermostat 6).
Dans une terrine, mélanger le beurre amolli et la cassonade. Incorporer l'oeuf battu et la vanille liquide. Mettre ensuite les pépites de chocolat ou le chocolat concassé .
Ajouter en une seule fois la farine et la levure. Mélanger sans trop travailler la pâte.
Décorer une plaque d'un papier sulfurisé. Faire des boules et les mettre sur cette plaque en espaçant bien (la pâte a tendance à s'étaler un peu).
Faire cuire 10 à 12 minutes.
Allez je vous donne la recette...c'est facile, vite fait et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite manger également...
COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT
Ingrédients :
- 1 oeuf
- 125 gr de beurre amolli
- 180 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
- 100 gr de cassonade
- 2 cuillères à café de vanille liquide (la dose varie selon les goût)
- 1 paquet de pépites de chocolat (ou 100 gr de chocolat concassé)
Préchauffer le four à 180 ° (thermostat 6).
Dans une terrine, mélanger le beurre amolli et la cassonade. Incorporer l'oeuf battu et la vanille liquide. Mettre ensuite les pépites de chocolat ou le chocolat concassé .
Ajouter en une seule fois la farine et la levure. Mélanger sans trop travailler la pâte.
Décorer une plaque d'un papier sulfurisé. Faire des boules et les mettre sur cette plaque en espaçant bien (la pâte a tendance à s'étaler un peu).
Faire cuire 10 à 12 minutes.