Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

quelques photos de vacances 2012  Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelques photos de vacances 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

quelques photos de vacances 2012  P1000910

ration de pulpo a la gallega.
poulpe bien battu sur tranches de pommes de terre avec gros sel et paprika et accompagné d'une rosca que l'on aperçoit un peu à l'extrème gauche.
J'adore.

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

quelques photos de vacances 2012  P1000911
ration de moules à la vapeur "mejillones al vapor. miam miam

quelques photos de vacances 2012  P1010011
lapin grillé au feu de bois avec pommes frites et aioli !
quelques photos de vacances 2012  P1010012
la photo n'est pas très nette, mais je vous assure que la paella est une, sinon la meilleure que j'ai mangé à Almunecar !
petite ration de coquillages à l'ail, délicieux, mais je ne me rappelle plus exactement de leur non en espagnol conchas mais pas sûre
quelques photos de vacances 2012  P1010210
çà comme je n'en n'avais jamais vu du pareil, un ami m'en a coupé une branche de son pot et j'en ai pris une photo tant les feuilles étaient
énormes, c'est du basilic.
bon bin, maintenant je vous quitte, mais pas d'inquiétude, je vais revenir avec la suite de mes photos.

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Merci Pangasius pour ces succulents plats, j'en quelques photos de vacances 2012  142561droolinghomer d'envies....!

Tout ce que j'aime quoi ?et ça à l'air trés appétissant, je t'envie tu sais...?

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

y a pas qu'à manger tu sais il y a à voir aussi :quelques photos de vacances 2012  P1010014

c'est une décoration faite sur une pastèque par la fille du restaurant où nous étions.
joli non !

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

[url=https://servimg.com/view/13239573/335]quelques photos de vacances 2012  P1010211[/url

vue que nous avons tous les matins en nous levant !!

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Oh quelle splendeur cette photo ? quelle beauté....mais ou est prises cette photo paradisiaque..?

Merci Pangasius, moi je viens de la mettre en arriére plan de mon portable, elle est tellement superbe...comme cela tous les jours je penserai à toi... lol!

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Merci Solène je vais encore en mettre tu sais, mais comme entre chaque photo cela prend un certain temps, j'ai l'air de les mettre au compte gouttes.
Ces photos sont prises dans la baie d'Almunecar où nous allons depuis plus de trente ans et
on ne s'en lasse pas !
quelques photos de vacances 2012  P1010110
çà c'est la feria del dia (fête de jour) durant les fêtes du 15 août, c'est la deuxième fois qu'ils
la font et elle remporte un énorme succès. Quand nous étions plus jeunes, nous allions à la feria du soir et nuit, mais elle est plutôt destinée aux jeunes..........
quelques photos de vacances 2012  P1010111
un bonhomme sur des échasses !!!
quelques photos de vacances 2012  P1010112
"sardinas con espetos " sardines à la braises
le sourire rempli de bonheur d'une jolie espagnole !!!
quelques photos de vacances 2012  P1010114
et on y danse ! ole !!!
quelques photos de vacances 2012  P1010212
quatre jolies jeunes filles espagnoles qui ont accepté de poser pour la planète (je les avais prévenues que ce n'était pas dans un but vicieux ni lucratif)

en attendant la suite ................

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Merci Pangasius quels beaux souvenirs...?

Jolies jeunes filles aussi ?

J'irais bien me ballader là bas, ça à l'air trés touristique....!

Un jour peut être....mais je ne connais pas l'espagnole.... quelques photos de vacances 2012  657738


Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

tu sais, nous avons connu ce petit coin voilà plus de trente ans et ce petit village a évolué
terriblement. Les constructions, les rues, les quartiers,
ont évolués à une vitesse........... certaines rues n'étaient pas encore macadamisées.
Plusieurs hotels de luxe sont venus s'y ajouter. Le petit marché au poisson très typique s'est transformé en un mercado municipal avec fruits, légumes, viandes, poissons etc super moderne. Ce petit coin charmant était fréquenté parfois par notre reine et le roi Bauduin il y a de nombreuses années de cela quand il n'y avait pas tant de touristes. Ils ont en effet, une propriété à Motril (port de pêche qui a également évolué énormément).

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Rien ne m'étonne,le tourisme joue un grand rôle dans tout ces beaux pays...et c'est partout pareil....! Twisted Evil

Speedou

Speedou
Admin
Admin

A une différence par rapport à d'autres régions malgré tout !
C'est aux touristes à s'adapter et pas aux andalous !
sunny

Speedou

Speedou
Admin
Admin

quelques photos de vacances 2012  110
Fiesta de los Ninos a la playa.... qué n'ambiance !

Speedou

Speedou
Admin
Admin

quelques photos de vacances 2012  211

L'entrée de la Féria d'Almuñecar !

Speedou

Speedou
Admin
Admin

quelques photos de vacances 2012  311

Féria del Dia ..... Qué n'ambiance !

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Et bien quelle ambiance par là-bas....!!!!!

Dit donc Speedou,ou tu es dans tout cela, je vois beaucoup de monde ok, mais point de SPeedou et de Pangasius, dommage....! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum