Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Avatar.....Qu'en pensez vous ! Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avatar.....Qu'en pensez vous !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avatar.....Qu'en pensez vous ! Empty Avatar.....Qu'en pensez vous ! Lun 1 Fév - 12:03

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour à tous !

Je viens de voir Avatar !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben,.....à part les images et les effets spéciaux, on reste dans la grande histoire à la Pocahonta.....Je crois qu'une après-midi pluvieuse dans le salon devant la télévision tranquille vaut autant la peine que d'aller voir ce film au cinéma !
(le bruit des gsm et du Pop-corn, de la succion du fond de gobelet de coca en moins).

Cameron doit adoré les schtroumps ! (ils sont bleus) !

Bref, je suis content pour Cameron qui voit son compte en banque enfler un peu plus et moi de ne pas mourir idiot (enfin un peu quand même, j'ai claqué de l'oseille pour le voir).

Conclusion :

Une aventure d'hommes blancs et d'hommes bleus sur une planète verte....!

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

J'ai beaucoup aimé les couleurs dans ce films moi ainsi que les effets en 3D cela rend vraiment bien dommage que le scenarios ne soit pas vraiment novateur lol

ça m'a fait penser aux colons anglais qui sont allé aux Etats Unis puis qui ont decidé que les indiens étaient des sauvages et qu'ils les ont presque exterminé pour leur terre et richesse !! sauf que là sa finis bien mdr

Mais ca ne m'a pas empêché d'aimé les décors et les couleurs du film Smile

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Après avoir revu ce film en version longue cette fois (mon père adore le film ^^) et bien je ne suis pas déçu je pense que cette version aurait dû sortir au cinéma ! elle est beaucoup moins stéréotypé et les personnages plus contrasté ( 20 min de film en plus ça change quand même pas mal de chose ^^) j'ai beaucoup aimé cette version et je suis toujours admirative des couleurs de ce film qui sont vraiment époustouflante quand même Smile

Speedou

Speedou
Admin
Admin

La version longue est beaucoup plus explicite, je ne vois pas pourquoi comme tu le dis, celle-ci a été raccourcie !

Mais bon, heureusement que les installations actuelles nous permettent d'avoir quand même un bon rendu à la maison !

Very Happy

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

J'avais complètement oublié que j'avais reposté un message ici XD

Je rabâche mais ce film vaut le coup d'être vu en version longue Smile

Je confirme chez moi on a installé un home cinéma et un lecteur de blue ray et c'est vraiment que du bonheur que de regarder un film dans ces conditions !

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Jenifaël a écrit:J'avais complètement oublié que j'avais reposté un message ici XD

Je rabâche mais ce film vaut le coup d'être vu en version longue Smile

Je confirme chez moi on a installé un home cinéma et un lecteur de blue ray et c'est vraiment que du bonheur que de regarder un film dans ces conditions !


James Cameron avait prévenu dès le départ qu’il avait assez d’idées pour trois films sur l’univers d’Avatar. Les acteurs ont ainsi signé un contrat pour une trilogie, Avatar n’étant que le premier. La mise en chantier d’une première suite dépendait des résultats au box-office du premier opus, mais ses recettes phénoménales font déjà de Na'vi une évidence (titre provisoire évoqué par Cameron lui-même). James Cameron lance l’idée d'une aventure prenant place dans les océans de la planète Pandora, pour lesquels il a déjà beaucoup de créatures en réserve.

Il pense pouvoir en faire un film meilleur et plus impressionnant que le premier, et est certain de bénéficier des technologies nécessaires pour conter les péripéties de Jake Sully en milieu aquatique (deux-trois séquences du premier volet peuvent, selon lui, donner un aperçu de ce que pourrait être le rendu d'une suite).

Cette première suite ne serait cependant peut-être pas le premier projet du réalisateur qui compte mettre en scène The Dive, dont le scénario est basé sur l’histoire d’Audrey Mestre. Il souhaite aussi diriger une adaptation du manga Battle Angel, alias en France Gunnm, et ce avec le même procédé que celui employé pour Avatar. Na'vi verra le jour entre ces deux projets... ou avant eux[209]. A noter que la chanteuse Leona Lewis pourrait avoir un rôle dans les 2 prochains films, tant elle a impressionné James Cameron lorsqu'elle a chanté la bande originale du film. Il a déclaré à son sujet :"Leona m'a comblé, elle a une voix extraordinaire et chante en vivant les paroles, c'est magique."

Avatar 2 et 3 sont respectivement attendus pour 2014 et 2015

Donc Patience Jeni !

Il te reste .....

Liza Fitzpatrick, Avatar : Le livre, préface de Peter Jackson, avant-propos de Jon Landau, postface de James Cameron, éditions L’Archipel, novembre 2009 (ISBN 978-2-8098-0247-4)

En attendant ! Very Happy

Tu as le site français pour saliver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon le magazine Entertainment Weekly, qui consacre sa couverture à Avatar , James Cameron n’a pas fini de nous faire découvrir les secrets de Pandora. « J’avais une grande histoire en tête dès le départ –j’ai même gardé certaines scènes pour Avatar seulement parce qu’elles sont liées à la suite », a-t-il déclaré. « En termes de stratégie commerciale, décliner Avatar en deux ou trois films, c’est juste du bon sens. » Bien évidemment, James, car les blockbusters fantastiques sont, de nos jours, tout prêts à être déclinés en deux ou trois épisodes (parfois, cela échoue, comme pour A la croisée des mondes , dont le chapitre 2 ne sortira sans doute jamais…).

En plus, les suites d’ Avatar ne devraient pas prendre aussi longtemps que le premier : « La flore numérique de la planète, les architectures des squelettes et des muscles des personnages principaux, tout ceci a demandé énormément de temps à faire. Ce serait du gâchis de ne pas les réutiliser. »

Sam Worthington , qui interprète Jake Sully, a déjà signé pour la suite. Il a même envoyé un mail au magazine avec son idée sur l’intrigue de la suite : « L’Avatar de Jake devrait se laisser complètement aller, devenir gros et gras, et il demande à Neytiri [ Zoe Saldana ] de lui amener des bières. » Quant à Stephen Lang , qui interprète le militaire Quaritch, tué à la fin du film, il est prêt à rempiler : « vous croyez que deux pauvres flèches dans le torse vont m’empêcher de revenir ? Tant qu’ils ont mon ADN, tout est possible ! » Ce qui est sûr, c’est qu’avec James Cameron , désormais réalisateur des deux films les plus rentables de tous les temps, tout est effectivement possible.

cheers

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

merci speedou Avatar.....Qu'en pensez vous ! 885204

je lirais tout en détail demain mais de ce que j'ai lu ça me donne envie de voir la suite Avatar.....Qu'en pensez vous ! 272474

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum