Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Présentation Hirondelle Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Hirondelle

+3
Speedou
nancy0311
Hirondelle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Hirondelle Empty Présentation Hirondelle Ven 28 Mai - 22:04

Hirondelle



Bonjour,

Mon pseudo est hirondelle car j'aime la nature et les grands espaces.

j'ai 45 ans et croque la vie à pleine dent. Je fait pas mal de vélo et de la marche à pied. Le problème est que je suis insuportable en ballade car je m'arrête à chaque fleur!

J'aime lire aussi, mais surtout les livre positifs qui me font rêver ou lire. Et pareil pour les tableaux! Ils doivent être pleins de couleurs!

Il paraît que ceci est un forum sympa, alors, voilà, j'essaye.

Hirondelle

2Présentation Hirondelle Empty Re: Présentation Hirondelle Sam 29 Mai - 7:12

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonjour hirondelle et bienvenue parmis nous
Bizzz

3Présentation Hirondelle Empty Re: Présentation Hirondelle Sam 29 Mai - 7:41

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Présentation Hirondelle 202497 à toi Hirondelle !

Merci pour ton inscription ! Présentation Hirondelle 994106

4Présentation Hirondelle Empty Re: Présentation Hirondelle Sam 29 Mai - 12:58

john mac lane

john mac lane
Ange gardien
Ange gardien

Bonjour Hirondelle, soit la bienvenue sur le forum, ta venue correspond à l'arrivée des beaux jours, éclate toi ! Very Happy

5Présentation Hirondelle Empty Re: Présentation Hirondelle Sam 29 Mai - 23:13

normajeane


Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bienvenue , comme toi j'aime les balades et les fleurs .....et les chats !A bientôt

Présentation Hirondelle Bienve21

6Présentation Hirondelle Empty Re: Présentation Hirondelle Dim 30 Mai - 7:20

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour Hirondelle. Bienvenue sur notre forum. Sympa ta présentation. Je suis l'aînée et te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous.

7Présentation Hirondelle Empty Re: Présentation Hirondelle Dim 30 Mai - 15:42

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjours Hirondelle
je te souhaite bienvenue sur la planète
j'espère que tu te plairas parmis nous

biz

8Présentation Hirondelle Empty Re: Présentation Hirondelle Dim 6 Juin - 10:16

Hirondelle



Hé bien merci à tout le monde pour ces gentils petits mots...
Merci pour les bienvenus, les jolies petites phrases (aujourd'huis je vais appliquer celui de Jenifaël "Hate toi de bien vivre et songe que chaque jours est à lui seul une vie" - Superbe.... Et puis la superbe orchidée de Normajeanne. Elle va m'accompagner...

Mais, vous aller devoir m'aider sur l'utilisation de ce site. Quand je fais une réponse rapide, est-ce que tout le monde l'envois ou seul la dernière personne qui acrit... Mon but ici est de remercier tout le monde, mais je ne suis pas sûre qui va la recevoir!

Hirondelle

9Présentation Hirondelle Empty Re: Présentation Hirondelle Dim 6 Juin - 11:31

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Dans ta présentation tu peux remercier déjà ce qui t'ont salué, sinon dans la messagerie tu sélectionne chaque personne à qui tu veux envoyer un message privé.

Tu peux aussi allez dans le bar et y poster un remerciement.

De toute façon au niveau des posts "rapide" ou "Répondre", tu auras quasi l'assurance que tous les membres du forum voient ce que tu as écrit !

De plus, c'est nous qui te remercions pour ta démarches et t'être inscrite sur le forum ! Wink

10Présentation Hirondelle Empty Re: Présentation Hirondelle Lun 7 Juin - 10:26

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

T'inquiète hirondelle, moi je t'ai bien lue je te souhaite beaucoup de plaisir en venant sur notre planète. Bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum