Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

LES COUPS DE GUEULES C'EST ICI ! Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES COUPS DE GUEULES C'EST ICI !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Envie de pousser une gueulante d'écrire en grand et en gras, n'hésitez pas, c'est capitonné et on refait la peinture toute les semaines !

Attention toutefois à ne pas sortir sur le seuil pour continuer ! Very Happy

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Ne trouvez vous pas scandaleux, le fait que l'on soit obligé d'aller voter en Belgique. Un gouvernement avec autant de ministres: encore heureux qu'on ne parle pas 10 langues chez nous !
Les ministres devraient être des fonctionnaires, je pense, pour être plus impartiaux à défendre nos intérêts, plutôt que de vouloir le pouvoir et rester accroché à l'assiette au beurre. Qu'en pensez-vous !

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Tout a fait d accord avec toi d autant plus que je ne sais pas si notre avis va tant compter que ça!!!!!!Ils nous em...... avec leur votage

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Oh que oui !

Raz la Cacahouette !

En plus un dimanche, comme si, que l'on a que çà à faire !

terminos



oh quelle galère de devoir vote sur un dimanche , déjà qu'il n'en qu un par semaine Laughing .
en plus pour ce retrouve avec la même bande d'incapables .

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Mouaih, du grand Tralala pour pas grand chose !

Je suis passablement las de ces imbéciles du Nord et du Sud !

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Complètement d'accord avec vous ! Mais je crois que l'on va encore bien avoir souvent l'occasion de nous lamenter !!!!

Speedou

Speedou
Admin
Admin

En plus ils monopolisent des plages entières sur les chaines nationales pour raconter une fois de plus les mêmes idioties que l'année précédente. Nous sommes des petits enfants et ils nous expliquent la vie.......... Ben tiens, hé quoi encore !

En plus, le cochon de la NV-A remet un peu d'huile sur le feu !

Menteur qu'il est !

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bon ....on a voté.... Et alors ?

Qu'est-ce qu'ils vont encore trouver de plus cette fois ci ?

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

??????????? là même chose que les autres fois je suppose car rien ne change vraiment!!

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

informateur...........................formateur........................
tout le cinéma comme d'habitude et on est reparti pour un tour ! LES COUPS DE GUEULES C'EST ICI ! 52700

12LES COUPS DE GUEULES C'EST ICI ! Empty Je suis en pétard ! Mar 22 Juin - 14:54

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Dernièrement, j'ai eu l'occasion de commander pour ma femme un DVD de cours de danse Orientale.

C'était par E-Bay et la Société CINETRESOR....... Mad

Je paie la commande et les frais de port via un virement Européen, j'attends, j'attends et j'attends encore......

Je les contacte et je reçois un mail m'indiquant un N° d'envoi de la Poste Française.

En consultant la page du site de la poste pour suivre le colis, je vois qu'il a effectivement ou fictivement fait son entrée en Belgique.

Et rien ! Nada, Walou !affraid

Je fait une requête à la poste Belge qui me répond, Blablabla ! Nous ne sommes pas responsable.

Je recontacte CINETRESOR pour leur demander de voir de leur côté, ......Hum, hum, ....J'attends encore leur réponse (1 Semaine).

Je me suis retourné sur le service de médiation pour le secteur postal, qui m'a confirmé suivre mon dossier !

Mouaih !

Donc, j'attends !

Et je ronge mon frein !

LES COUPS DE GUEULES C'EST ICI ! Skul10

Speedou n'est pas comptant du tout !!!!!!!!

LES COUPS DE GUEULES C'EST ICI ! V84bhs10

Speedou

Speedou
Admin
Admin

De Wever : "des pas de nain de jardin"


es concessions faites par les francophones pendant les dernières négociations sont "des pas de nain de jardin" aux yeux des flamands, a affirmé le président de la N-VA, Bart De Wever, interrogé sur RTL-TVi lundi soir.

M. De Wever a évoqué l'ampleur des divergences de vue entre les deux communautés pour justifier sa décision de quitter la table des négociations. Il a refusé d'être présenté comme le "valet noir".

"L'échec est la responsabilité de tout le monde, ou pour le dire mieux, ce n'est pas seulement ma responsabilité", a-t-il dit.

"Les transferts de compétences (évoqués pendant les négociations) sont pour les francophones des pas de géant, mais pour nous ce sont des pas de nain de jardin. Les cadres de références sont très différents", a ajouté M. De Wever.



© La Dernière Heure 2010
Du coup, et étant pleinement satisfait, il pourra aller manger un petite frite et boire une bonne pintje à la santé des ouvriers de chez Opel à Anvers !

Le groupe automobile General Motors (GM) a fait savoir qu'aucun des repreneurs potentiels ne satisfait aux conditions nécessaires pour reprendre l'usine d'Opel Anvers, indique lundi le syndicat ACV-CSC Metea, estimant qu'il s'agit là du "coup de grâce pour les travailleurs d'Opel Anvers et les sous-traitants". "Cette annonce prouve de façon révoltante que GM a leurré les travailleurs d'Anvers", réagit le syndicat dans un communiqué.

Quand on pense à l'énergie dépensé ces derniers jours en palabre de guignoleaux, franchement j'ai peine à croire qu'"ils", ont vraiment conscience que la majeure partie des habitants du nord comme du sud sont des dupes !

Quel gâchis encore une fois !


LES COUPS DE GUEULES C'EST ICI ! Poils-10

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Je te le fais pas dire et cela fait 103 jours pour des..........

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Mouaih,..... il doit encore se gratter la tête pour la prochaine !

16LES COUPS DE GUEULES C'EST ICI ! Empty Le monde à l'envers Ven 3 Déc - 8:41

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je viens de lire le journal et je me gratte la tête !

L’accusé écope d’une peine de travail pour deux victimes
Omer Sanli était jugé pour assassinat et risquait la perpétuité pour avoir tiré sur des dealers, tuant l’un et estropiant l’autre.
Omer Sanli a été condamné à 150 heures de travail. Pas pour l’assassinat pour lequel il était, entre autres, jugé cette semaine, puisque le jury de la cour d’assises du Hainaut l’avait acquitté pour ces faits dès mercredi soir, mais pour coups et blessures involontaires sur la personne de Mohamed Saber.

Cet homme dépeint par ses collègues et amis comme étant respectueux de la loi et particulièrement sérieux et effacé, avait tiré sur deux dealers de drogue le 2 septembre 2007 à Marchienne-au-Pont.

S’il avait été amené à pointer son arme sur ceux qu’il surnomme “les cafards”, c’est parce que ceux-ci l’avaient menacé.

Paniqué, il avait tiré sur Hissan Bahdad, mort sur le coup, et Mohamed Saber, gravement blessé à la jambe et dont les séquelles le handicaperont à vie.

Excellent chef de famille, travailleur émérite, diplômé d’un graduat en informatique, Omer Sanli était un accusé tel qu’il y en a peu aux assises.

Le jury, six hommes et six femmes, avait délibéré sur la culpabilité durant plus de six heures. Ils ont suivi Jean-Philippe Mayence qui avait plaidé la contrainte irrésistible tandis que Damien Vervaeren, conseil de la victime, et Philippe Bailleux, avocat de la compagne de Hissan Bahdad, tentaient de rendre un peu d’humanité à leurs clients en démontrant que, nonobstant le fait que les victimes étaient des dealers, cela ne donnait pas un passeport pour s’instaurer justicier.

L’épouse d’Omer Sanli était présente les quatre jours du procès. C’est main dans la main qu’ils ont quitté la cour de justice.


Nathalie De Reuck

© La Dernière Heure 2010

Acquitté malgré 1,51g d'alcool dans le sang


La cour d'appel de Mons vient d'acquitter un automobiliste, contrôlé avec 1,51g d'alcool dans le sang en 2007, car l'éthylomètre employé n'avait pas été contrôlé par le bon organisme, peut-on lire vendredi dans les journaux du groupe Sud Presse.

Le conducteur a été contrôlé le 13 janvier 2007 à Saint-Ghislain. Un premier alcootest révèle qu'il est positif. Il souffle alors dans un autre appareil qui détermine qu'il a 1,51g d'alcool dans le sang. L'automobiliste a écopé en première instance, devant le tribunal de police, d'une amende de 1.100 euros avec un sursis partiel et un retrait de permis de 20 jours mais, rejugé en appel, il vient d'être acquitté à cause de l'éthylomètre utilisé.

L'appareil doit être vérifié tous les douze mois par l'Institut belge pour la sécurité routière (IBSR), sous la surveillance de l'Inspection de la Métrologie du ministère des affaires économiques, or dans ce cas-ci l'appareil n'était pas passé par l'IBSR mais avait été contrôlé par le SPF Economie. La preuve est donc viciée et ne peut plus être admise. Les juges en appel ont dès lors réformé le premier jugement.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois jamais être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

© La Dernière Heure 2010


C'est le monde à l'envers......

L'un tue, l'autre est en passe de le faire vu son état !

Dans le premier cas il bénéficie de circonstances atténuantes et dans l'autre d'un défaut de procédure.

Les lois ne sont-elle pas les même pour tous ?

Un dealer, un tueur, un automobiliste saoul !

Où allons-nous ?

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Pour l'automobiliste je suis stupéfaite qu'il est pu passer à travers à cause d'un vis de procédure ! c'est grave qu'il ne soit pas punis du tout la prochaine fois il tuera quelqu'un est on va l'acquitter pour vis de procédure affraid c'est n'importe quoi !

Pour le premier je sais pas je pense que quoi qu'il arrive il méritai une peine mais si il était en cas de légitime défense on peu pas y faire grand chose dans ce cas là n'importe qui aurait été acquitté scratch

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

tout à fait d'accord avec toi Jeni, mais dans le monde actuel où l'on vit on ne doit plus s'étonner de rien. C'est comme le deni de grossesse, ces femmes qui éliminent leur enfant, chair de leur chair, il faut également les condamner et exiger un suivi psychiatrique.

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour,

Bien que des informations soient vraies dans certains cas, il s'avèrent que de petits plaisantins surfent sur la vague de leurs propres conneries.

Dans les faits, deux ou trois tentatives seraient vraies !

Dans la métropole wallonne, une jeune femme de 18 ans a porté plainte à la police locale. Elle aurait échappé de justesse à plusieurs hommes circulant dans 3 BMW noires. Ces derniers l'auraient abordé avant de tenter de l'enlever aux abords de la Place Charles II en plein centre de Charleroi et en pleine journée.

La plainte est prise au sérieux et fait l'objet d'une enquête en bonne et due forme. Quant à la rumeur qui fait état, depuis quelques jours, de plusieurs tentatives d'enlèvement du même type dans le pays, le procureur du Roi de Charleroi, Christian De Valkeneer, la dément totalement.

Deux tentatives d'enlèvement d'enfants se sont produites le jeudi 21 octobre dernier à Flobecq et à Wodecq, rapporte vendredi le site internet des journaux l'avenir. Le parquet de Tournai a confirmé cette information. "Il s'agit d'agissements suspects de deux personnes qui se trouvaient à bord d'une BMW de couleur noire", a répondu Jean-Bernard Cambier, premier substitut du procureur du Roi. "Un garçonnet, qui jouait devant chez lui, a été accosté par ces deux personnes qui lui ont proposé de monter dans l'auto.

Le gamin a refusé. La maman a été alertée par son fils mais n'a pas déposé plainte. Cependant, en s'intéressant à cette affaire, la police a découvert que de mêmes faits s'étaient produits un peu plus loin."

La première scène s'est déroulée le jeudi 21 octobre vers 17h00 le long de la rue des Quatre chemins à Wodecq. La seconde a eu lieu trois kilomètres plus loin, le long de la rue Sainte-Anne à Flobecq.

La zone de police des Collines a été avisée des faits.


Ce jeudi, le temps restait résolument sec dehors, dans l'air, le vrai, celui qu'on respire. Mais dans l'atmosphère virtuelle du réseau social Facebook, les messages d'alerte inquiets ont plu avec intensité tout au long de la journée. L'outil Openbook qui permet de voir tous les messages publiés sur Facebook qui contiennent un mot-clé précis, donnait, pour le mot-clé BMW, des messages qui tombaient à la cadence d'un par minute à certains moments de la journée! Et vous êtes des dizaines a avoir envoyé des messages similaires par email ou sms. Mais que se passe-t-il ?

Enlèvement d'enfants et trafic d'organes

Depuis plusieurs jours, une rumeur se propage à toute vitesse, principalement dans le Hainaut, à travers le réseau social Facebook et son effet grossissant: une BMW noire (parfois une camionnette blanche) occupée par des Roumains (généralement trois) est aperçue rôdant aux alentours d'écoles de nombreuses communes, surtout du Hainaut (mais aussi Namur ou même le nord de la France): Jumet, Fleurus, Froissy, Dampremy, Beauvois, Marcinelle, Gilly, Bouffioulx, Nalinnes, Gerpinnes, Namur, Soignies,... L'objectif de ces hommes: enlever des enfants et par la même occasion, ses organes. Un but atteint selon plusieurs messages qui citent notamment un enfant enlevé à Jumet.

Visiblement ces personnes sont très actives car on entend parler des mêmes récits dans l'hexagone :

La police vient de couper court aux rumeurs de trafic d’organes à Marseille.
Alors qu’une psychose s’empare de la ville à coup de SMS qui parlent d’une camionnette blanche qui enlève enfants et jeunes filles afin de leur retirer les organes pour alimenter une filière dans les pays de l’est (il seraient roumains), la police a recherché plus d’informations, mais aucun élément tangible n’a pu être mis en lumière.

Les cours d’écoles, collège et lycées sont le théâtre d’échanges de SMS au sujet de jeunes filles retrouvées éventrées (et parfois violées) après être montées de force dans la fameuse camionnette blanche.

Ces histoires ressortent régulièrement, mais l’ampleur de cette rumeur est telle que de nombreux parents commencent à y croire. Et ceci inquiète les enseignants qui, sans valider ces informations, recommandent la prudence.

Les faux appels à la police se multiplient, et je pense que l’on est malheureusement à deux doigts qu’un malade décide de s’y mettre.

Cet article date du 27 mai et donc tout frais
(http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/798330/inqui-tante-bmw-noire-une-intox-sur-facebook-cr-e-la-psychose-dans-le-hainaut)


La peur n'évite pas le danger !

Il faut toujours être vigilant avec les gosses, mais sans verser dans la psychose !


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum