Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Vous lisez quoi là, maintenant ? Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous lisez quoi là, maintenant ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Vous avez une revue, un livre, un roman, un magasine .....en main pour le moment ?



Dernière édition par Speedou le Dim 6 Juin - 11:35, édité 1 fois

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Oui Candide de Voltaire Smile
c'est une relecture lol
j'avais pas tout compris la première fois donc j'ai décidé de le relire Smile

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Parfois, c'est encore mieux de se refaire le roman à intertvalle de 4 mois !

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

tout à fait d'accord speedou Smile

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Un bon livre aussi de Gisèle Halimi, la Kahina

Vous lisez quoi là, maintenant ? 411iod10

Un roman relatant la vie de la reine des berbères !

Je le reprends en Vacances !

Very Happy


Pour de l'info sur le personnage c'est ICI

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Moi en ce moment je lis la vie de Céline Dion

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Ya du travail ! Wink

Invité


Invité

je viens de finir le dernier livre de maxime chattam : un autre monde volume 3 : le coeur de la terre qui fait parti d'une trilogie dont les titres sont :

- un autre monde : l'alliance des trois
- un autre monde : malronce

ce n'est pas ceux que j'ai préféré chez lui mais comme maxime chattam est un de mes auteurs préférés et que je les ai tous il fallait bien que je lise aussi ceux-là. par contre je les recomande a des ados car c'est un roman d'aventure ou 3 ados se rejoingnent pour sauver la terre qui s'est retourné contre les humains et notament les adultes. seul des enfants peuvent la sauver. voilà en gros...lol

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Un petit lien pour l'auteur ICI

Invité


Invité

merci ! et en plus il est mimi maxime chattam...

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

moi en ce moment je lis les messages de la planète!!!!!

Invité


Invité

là par contre trop intellectuel pour moi...lol

Hirondelle



Avec un peu de retard... Je lis le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. GENIAL ! Ca parle de l'occupation de Guernesay durant la guerre 40-45, mais de manière très humaine et sans tomber dans le classique livre lourd! C'est très agréable à lire!

Speedou

Speedou
Admin
Admin

J'avais emporter le récit de la conquête des Gaules en fichier Mp3, et manque de bol ! Mon lecteur à pris la tasse !

Je me suis rabattu sur un Pierre Bellemare et quelques Fluides Glacial qui trainaient.....

Invité


Invité

ha oui là y'a pas beaucoup de rapport avec la gaule ! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum