J'avais déjà une dent contre cette ignominie de journal, et puis comme je tombe sur leur dernier numéro que mon fils a acheté, je me suis mis en tête de vérifier quelques articles phrases que j'y ai trouvé pour en vérifier la véracité.
Je vois qu'ils ont une rubrique "Ils ont dit, ils ont menti"
Mouaih,....
Prenons une phrase de Depardieu
Dans Entrevue :
Il a dit :
"je me déteste moi-même". (un bout de phrase retirée de son contexte) !
Et aurait menti en disant dans une interview du même magasine en mai 2010.
"Je me fous complètement de mon apparence physique" ????
Soit dit en passant On ne retrouve aucune mention d'une interview de Depardieu en mai 2010 dans Entrevue
Dans l'interview de l'express publié le 06/11/2009 10:19
Je m'en fous complètement. Les critiques ne m'ont jamais touché. Mais je suis très sensible aux critiques sur les autres. Personne ne pourra me détester autant que je me déteste moi-même. Je te rassure, je n'ai aucun problème avec ça. Et à ceux qui ne s'en rendent pas compte, je le montre par mes excès. Au travail ou ailleurs. Et depuis mes débuts. Au même moment, je travaillais avec Claude Régy sur du théâtre minimaliste, puis j'allais au Café de la Gare retrouver Patrick Dewaere, Miou-Miou et Romain Bouteille, j'enchaînais avec un tournage télé et, le soir, je jouais du boulevard avec Pierre Mondy.
Cherchez l'erreur !
Bravo entrevue
Je continuerai mes recherche !
Je vois qu'ils ont une rubrique "Ils ont dit, ils ont menti"
Mouaih,....
Prenons une phrase de Depardieu
Dans Entrevue :
Il a dit :
"je me déteste moi-même". (un bout de phrase retirée de son contexte) !
Et aurait menti en disant dans une interview du même magasine en mai 2010.
"Je me fous complètement de mon apparence physique" ????
Soit dit en passant On ne retrouve aucune mention d'une interview de Depardieu en mai 2010 dans Entrevue
Dans l'interview de l'express publié le 06/11/2009 10:19
Je m'en fous complètement. Les critiques ne m'ont jamais touché. Mais je suis très sensible aux critiques sur les autres. Personne ne pourra me détester autant que je me déteste moi-même. Je te rassure, je n'ai aucun problème avec ça. Et à ceux qui ne s'en rendent pas compte, je le montre par mes excès. Au travail ou ailleurs. Et depuis mes débuts. Au même moment, je travaillais avec Claude Régy sur du théâtre minimaliste, puis j'allais au Café de la Gare retrouver Patrick Dewaere, Miou-Miou et Romain Bouteille, j'enchaînais avec un tournage télé et, le soir, je jouais du boulevard avec Pierre Mondy.
Cherchez l'erreur !
Bravo entrevue
Je continuerai mes recherche !