Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Trouvez le nom de la ville - Page 7 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouvez le nom de la ville

+4
normajeane
Pangasius
nancy0311
Speedou
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

1Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Trouvez le nom de la ville Sam 3 Juil - 20:08

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Rappel du premier message :

Une photo d'une curiosité, d'un monument,..... d'une ville du monde et essayez de trouver son nom !

On peut poser des questions, mais celui qui a la main ne répondra que par oui ou non !

Je commence

Trouvez le nom de la ville - Page 7 65417210

151Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Ven 23 Sep - 7:31

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

en Amérique

152Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Ven 23 Sep - 12:37

Speedou

Speedou
Admin
Admin

En quelques sorte !

153Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Mar 27 Sep - 8:19

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

c'est un monument aux morts pour la patrie ,?

154Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Mar 27 Sep - 10:57

Speedou

Speedou
Admin
Admin

oui !

155Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Mar 27 Sep - 18:11

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

ce serait pas au shape ?

156Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Mar 27 Sep - 21:12

Speedou

Speedou
Admin
Admin

non !

157Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Sam 1 Oct - 7:59

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

en amérique en quelque sorte donc au sud ou au nord ?

158Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Sam 1 Oct - 15:43

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Vers le pôle

159Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Dim 2 Oct - 14:19

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

groenland

160Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Mar 4 Oct - 17:50

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Plus bas !

161Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Mer 5 Oct - 9:12

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Canada

162Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Jeu 12 Jan - 23:43

Speedou

Speedou
Admin
Admin

à côté !

163Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Jeu 1 Mar - 11:17

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Et alors..... on coince Pangasius ! Le Canoë a du mal à remoter le St-Laurent ?

Trouvez le nom de la ville - Page 7 347152

164Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Dim 4 Mar - 10:30

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Montréal ?

165Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Sam 12 Mai - 9:04

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Pangasius a écrit:Montréal ?

166Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Sam 12 Mai - 23:42

chipie

chipie
Arrivant
Arrivant

bon d'accord ça me demande pas beaucoup d'effort ptdrrrrr
mais bon si ça tombe c'est la seule fois où je trouverai la réponse hihi
alors je dis
c'est la grand place de Tournai et on y voit le Beffroi!!!
euh vla je dois faire quoi maintenant??? si j'ai tt compris c'est à moi d proposer un lieu?

167Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Dim 13 Mai - 8:13

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Oui !

168Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Dim 13 Mai - 8:17

Speedou

Speedou
Admin
Admin

chipie a écrit:bon d'accord ça me demande pas beaucoup d'effort ptdrrrrr
mais bon si ça tombe c'est la seule fois où je trouverai la réponse hihi
alors je dis
c'est la grand place de Tournai et on y voit le Beffroi!!!
euh vla je dois faire quoi maintenant??? si j'ai tt compris c'est à moi d proposer un lieu?

L'image que tu vois en début de sujet est un rappel du tout premier post, ici c'est Ostende !

Logiquement c'est à Pangasius à y ajouter une photo.

Pour savoir comment faire dans l'ajout d'une image, passe par "les aides et tutos" !

Pour connaitre le dernier message regarde le numéro en bas de cadre !

169Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Lun 14 Mai - 9:03

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Trouvez le nom de la ville - Page 7 Monume11

170Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Mer 16 Mai - 21:18

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Monument a Colom, a l'antiga Porta de la Pau........ ( Barcelona )

171Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Jeu 17 Mai - 8:59

Speedou

Speedou
Admin
Admin

??? Trop tard !

172Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Lun 21 Mai - 10:40

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Trouvez le nom de la ville - Page 7 30213

A toi Solène

173Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Sam 26 Mai - 15:15

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Pangasius a écrit: Trouvez le nom de la ville - Page 7 30213

A toi Solène

174Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Sam 26 Mai - 20:30

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

ouiiiiiii ! Pangasius....j'arrive, ohé ohé....tu ne me laisse plus respirer.... Trouvez le nom de la ville - Page 7 657738
mais ou sont les autres forumeurs....à ton avis ???
aller je me lance... cheers

Trouvez le nom de la ville - Page 7 842597450PX1

175Trouvez le nom de la ville - Page 7 Empty Re: Trouvez le nom de la ville Dim 27 Mai - 8:27

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Trouvez le nom de la ville - Page 7 657738

c'est en Europe ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant