Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

trouvez le chanteur ou la chanteuse - Page 2 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trouvez le chanteur ou la chanteuse

+2
nancy0311
Speedou
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Rappel du premier message :

Sur base d'une photo où le visage a été masqué ou flouté, trouvez le chanteur ou la chanteuse

Les indices sont à donner au fur et à mesure qu'avance le jeux.

Je commence :


trouvez le chanteur ou la chanteuse - Page 2 00000010


nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

trouvez le chanteur ou la chanteuse - Page 2 7_pict10
Bon jeu les amis

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

française , américaine ou anglaise ?

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je crois que c'est un garçon !

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Et vu la taille du menton,..... je pencherai pour Michael Jackson

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

C est effectivement un garçon speedou pour Pangasius c est un chanteur français
Et non Speedou ce n est pas Michael Jackson

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Moshé Michaël Brand, plus connu sous le nom de Mike Brant, était un chanteur crooner polono-israélien, d'expression française, né le 1er février 1947 à Famagouste (Chypre) et décédé le 25 avril 1975 à Paris.

trouvez le chanteur ou la chanteuse - Page 2 7_pict10

Il est le fils de Bronia Rosenberg, originaire de Lodz en Pologne, rescapée d'Auschwitz, et de Fichel Brand, résistant polonais originaire de Bilgoraj, de 20 ans son aîné. Ses parents se marient au sortir de la guerre puis essaient d'immigrer en Palestine mandataire, mais seront refoulés par les Britanniques dans un camp d'accueil à Famagouste à Chypre. C'est dans ce camp que naît Mike Brant. La famille Brand parvient finalement à débarquer en Israël à Haïfa fin septembre 1947 et y vit de l'agriculture dans un kibboutz en Galilée. Mike Brant ne parle qu'à l'âge de 6 ans et affirme très tôt à son entourage « Plus tard, je serai vedette... ou clochard ! ». Il rentre à l'âge de 11 ans dans la chorale de son école.

Speedou

Speedou
Admin
Admin

trouvez le chanteur ou la chanteuse - Page 2 000210

Je sais que çà ne va pas faire plaisir à quelqu'un, mais plutôt que floutter, la tentation était trop forte !



trouvez le chanteur ou la chanteuse - Page 2 846158

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bravo a toi Speedou
Là c est Dalida biensûr!!!

Speedou

Speedou
Admin
Admin

C'est pas du jeu !

Ben oui, c'est Dalida ! Very Happy

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

ben si c est du jeu tu n' avais qu a chercher plus compliqué hein!!!!!!

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bon c est encore a moi donc voilà!!!!!
trouvez le chanteur ou la chanteuse - Page 2 59010

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je penche pour Marc Lavoine !

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Et non!!!!!

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Français ?

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

oui

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Et alors Speedou tu cales?

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Ben, non, je rentre du boulot ! Rolling Eyes

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

A ok sorry!!!!!!

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Femme ou homme ?

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Homme

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

on dirait bertrand cantat

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Je ne connais pas ce monsieur mais en tous cas ce n est pas ça désolée Panga

Speedou

Speedou
Admin
Admin

bertrand cantat est le chanteur de Noir Désir, Nancy !

Speedou

Speedou
Admin
Admin

chanteur français actuel ?

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

l année dernière il a fait un duo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum