Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Présentation  Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+2
Speedou
Zenalaguerriere
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation  Empty Présentation Mar 28 Sep - 11:59

Zenalaguerriere


Arrivant
Arrivant

Bon comme je ne suis pas douée et que planète Speedou est le 1er forum auquel je m'inscris, j'espère que ce message posté à tout hasard suffit à faire office de présentation aux membres de la planète.
Donc je vous souhaite bonjour à tous
Je suis Zena, j'ai 27 ans et je suis en école d'ingénieur dans l'éco-énergétique et l'environnement.
J'habite Bobigny ou j'essaie de ne pas déprimer (lol dur dur de quitter Paris pour le 93). Je suis passionnée de musique: je pratique le chant dans divers groupe vocaux, j'essaie d'apprendre la guitare. J'ai aussi fait du théâtre, bref je suis une artiste dans l'âme !
J'espère apprendre à vous connaître tous très bientôt.
Bonnes journées à vous, habitants de la planète Speedou !

Zenalaguerriere

2Présentation  Empty Re: Présentation Mar 28 Sep - 12:10

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je te remercie pour cette présentation qui à elle seule (excusez-moi les amis !) vaut bien un grand Présentation  30213

Pour une néophyte, tu ne te débrouilles pas si mal !

Prend ton temps pour consulter les rubriques qui t'intéresse et suivant le même principe que pour ta présentation, tu pourras y répondre !

Pour créer un sujet, c'est la même chose !

Bienvenue sur la Planète Speedou et au plaisir de te lire ou de discuter avec toi sur le forum !

Speedou,

3Présentation  Empty Re: Présentation Mar 28 Sep - 23:39

john mac lane

john mac lane
Ange gardien
Ange gardien

Bonjour et soit la bienvenue sur la planète, j'espère que ce forum te fera oublier un peu la "chance" que tu as d'habiter dans le 93, prends une bonne bouffée d'oxygène parmi nous, à plus tard !

4Présentation  Empty Re: Présentation Mer 29 Sep - 10:16

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

très belle présentation Zenalaguerrière. J'attends tes passages avec impatience sur la planète. Gros bisous. L'aînée !!!! Huuummm!!!!

5Présentation  Empty Re: Présentation Mar 5 Oct - 13:06

Zenalaguerriere


Arrivant
Arrivant

Merci à vous tous de votre accueil !
Je n'ai, hélas pas trop eu le temps de décortiquer le site comme il se doit, car c'est la rentrée pour moi (pas évident !!!!)
J'espère pouvoir le décortiquer comme il se doit, bientôt, et ainsi vous découvrir tous !

6Présentation  Empty Re: Présentation Mar 5 Oct - 14:33

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

On est impatients.......

7Présentation  Empty Re: Présentation Dim 10 Oct - 11:30

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour et soit la bienvenu parmis nous
j espere te croiser lors d un post
bise

8Présentation  Empty Re: Présentation Jeu 21 Oct - 18:24

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

bienvenue zenalaguerriere au plaisir de te lire Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum