Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

PRESENTATION JOJO  Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRESENTATION JOJO

+5
Pangasius
nancy0311
Coccinelle
Speedou
Jojo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PRESENTATION JOJO  Empty PRESENTATION JOJO Lun 4 Oct - 21:33

Jojo

Jojo
Arrivant
Arrivant

Bonsoir, je pense que c'est dans cet encadré que je dois me "cadrer"
mes amis m'appellent Jojo, les plus "féniants" disent Jo. J'ai 62 piges mais un coeur de 25 ans, j'aime la musique, mon jardin, je joue de la guitare, aime particulièrement les chansons (anciennes) espagnoles et italiennes. J'adore passer des soirées avec mes chouchous et chanter à ne plus savoir prononcer mon prénom le lendemain et surtout, faire chanter les autres (en tout bien tout honneur) et sans rançon.....ni raison, chacun peut y aller de sa petite chansonnette par ex comme un de mes amis préférés, "il y a du soleil sur la france". Je joue aussi de l'orgue et de l'accordéon, sans être aussi véloce qu'Yvette, je me débrouille, toujours pour faire sortir les talents cachés de mon entourage.Ceci dit,mes goûts musicaux sont très variés et vont de Mr Chopin à Phil Collins en passant par La Callas et bien sûr, les gipsys, Eros et bien d'autres.
J'arrête là ma description. J'aime tant de choses, le dessin, l'écriture, les belles images, les beaux mails etc.... De quoi discuter en toute sincérité avec beaucoup d'entre vous. Ah oui, j'oubliais, je déteste faire la cuisine mais aime ce qui est bon, je déteste nettoyer et faire la vaisselle mais j'aime ce qui est propre et net dans tous les domaines. Ouf, je vous quitte car à mon âge, faut pas se surmener et faut en garder pour demain.
A bientôt j'espère PRESENTATION JOJO  223132

2PRESENTATION JOJO  Empty Re: PRESENTATION JOJO Lun 4 Oct - 22:00

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bienvenue sur la Planète Jojo...... !

J'ai bien fait de travailler sur mon écran large aujourd'hui !

Les présentations des membres deviennent de plus en plus étoffées !

Et je ne dirai rien de plus que bravo !

PRESENTATION JOJO  202497

Au plaisir de te lire au détour d'un sujet !

PRESENTATION JOJO  160349

3PRESENTATION JOJO  Empty Re: PRESENTATION JOJO Lun 4 Oct - 22:15

Coccinelle

Coccinelle
Drôles de Dames
Drôles de Dames

En voilà une belle présentation ! Génial ! bienvenue, Jojo. PRESENTATION JOJO  994106

4PRESENTATION JOJO  Empty Re: PRESENTATION JOJO Mar 5 Oct - 7:12

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Rolalala tu as fait fort dans la présentation Jo!!!C est cool de te compter parmis nous
Gros bisous
Nancy

5PRESENTATION JOJO  Empty Re: PRESENTATION JOJO Mar 5 Oct - 7:36

Jojo

Jojo
Arrivant
Arrivant

merci merci Coccinelle & Nancy de m'accueillir aussi gentiment.
J'espère que nous aurons l'occasion de bavarder de temps en temps sur le site. A bientôt
Jojo

6PRESENTATION JOJO  Empty Re: PRESENTATION JOJO Mar 5 Oct - 9:25

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Comme le dit Nancy waouh ! Quelle belle présentation. J'espère te rencontrer souvent sur le forum et sur nos nombreux "jeux de détente" dont certains sont restés un peu en suspens.
Bienvenue cheers

7PRESENTATION JOJO  Empty Re: PRESENTATION JOJO Mar 5 Oct - 12:35

Jojo

Jojo
Arrivant
Arrivant

Merci pour ton accueuil Pangasius, tu sais, c'est la première fois que je me lance sur un site tel que speedou, je bredouille un peu et je cherche mes repères mais je vais m'appliquer.
A bientôt
Jojo flower

8PRESENTATION JOJO  Empty Re: PRESENTATION JOJO Mar 5 Oct - 12:51

Invité


Invité

bienvenue parmi nous PRESENTATION JOJO  202497

9PRESENTATION JOJO  Empty Re: PRESENTATION JOJO Mar 5 Oct - 19:48

john mac lane

john mac lane
Ange gardien
Ange gardien

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum Jojo, on a tous des cœurs d'enfants ici, c'est une vraie garderie, à plus tard au détour d'un topic.

10PRESENTATION JOJO  Empty Re: PRESENTATION JOJO Dim 10 Oct - 11:32

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bienvenu parmis nous jojo
au plaisir de te croiser lors d un post
Very Happy

11PRESENTATION JOJO  Empty Re: PRESENTATION JOJO Jeu 21 Oct - 18:27

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

une longue et sympathique présentation jojo ! bienvenue à toi j'espère que tu va te plaire parmi nous ! Smile

12PRESENTATION JOJO  Empty bienvenue chez toi Jojo !!!! Jeu 21 Oct - 19:04

ciboulette

ciboulette

Un musicien c'est génial ! Bienvenue à toi dans ce petit coin de paradis !!!

13PRESENTATION JOJO  Empty Re: PRESENTATION JOJO Ven 22 Oct - 10:41

Jojo

Jojo
Arrivant
Arrivant

Merci Jenifaël et Ciboulette de votre accueil
Je dois encore me familiariser avec ce site, pour le moment, je tripatouille un peu mais j'ai confiance, çà viendra.A mon âge, on n'a plus l'esprit aussi vif mais la volonté est bien présente.
A très bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum