Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

ché mi ciboulette  Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ché mi ciboulette

+4
nancy0311
Pangasius
Speedou
ciboulette
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ché mi ciboulette  Empty ché mi ciboulette Mar 5 Oct - 12:11

ciboulette

ciboulette

Hello moi c'est Cibou, essayer c'est m'adopter !!!! Délirante! Déganté! Survolté !
Voilà mes principales qualité!
Avec moi No limit! No tabou ! Je suis folle de Cinéma (film d'horreur en particulier) de Bricolage (maquettes et dessins) et de Cuisine (j'adore le chocolat!!!!! et lécher les fonds de plats!). Je suis également comédienne dans une troupe de théâtre depuis 5 ans maintenant. Quand je ne délire pas je fais un métier super sérieux car je suis éducatrice dans un internat
( bref je sermonne et je donne des punitions).
Vous comprendrez donc mon besoin d'evasion durant mes temps libres :.

A bon entendeur

A Bientôt! ché mi ciboulette  465812

2ché mi ciboulette  Empty Re: ché mi ciboulette Mar 5 Oct - 12:26

Speedou

Speedou
Admin
Admin

bienvenue sur la Planète Ciboulette !
J'espère que tu trouveras beaucoup plaisir sur notre forum !

ton profil va être activé pour que tu puisses avoir maintenant accés à l'ensemble des sujets.

Merci, aussi pour cette splendide présentation, qui est directe mais bien plaisante à lire.
@+ sur le fofo !

ché mi ciboulette  202497

3ché mi ciboulette  Empty Re: ché mi ciboulette Mar 5 Oct - 14:39

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Salut à toi ché mi ciboulette  Ciboul10 cette jolie présentation valait bien un joli
bouquet ! ché mi ciboulette  495240

4ché mi ciboulette  Empty Re: ché mi ciboulette Mar 5 Oct - 17:27

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Hello Ciboulete sois la bienvenue parmis les speedouyiens lol ché mi ciboulette  202497

5ché mi ciboulette  Empty Re: ché mi ciboulette Mar 5 Oct - 18:43

Invité


Invité

bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici ché mi ciboulette  202497

6ché mi ciboulette  Empty Re: ché mi ciboulette Mar 5 Oct - 19:44

john mac lane

john mac lane
Ange gardien
Ange gardien

Bonsoir à toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que ta bonne humeur pourra envahir la planète, alors éclate toi à fond, No limit, à plus tard !

7ché mi ciboulette  Empty Re: ché mi ciboulette Mar 5 Oct - 20:13

Jojo

Jojo
Arrivant
Arrivant

Salut Ciboulette, bienvenue sur le forum surtout garde ta bonne humeur car elle est communicative et parfois....çà vient bien à point.
Moi, c'est Jojo, j'suis p'tite nouvelle depuis hier soir.
A bientôt
Jojo

8ché mi ciboulette  Empty merci pour vos messages !!! Jeu 7 Oct - 19:06

ciboulette

ciboulette

Merci à vous tous!!
Clair je suis motivé et je compte bien mettre mon grain de sel ici !!!
Une très bonne soirée à vous et à bientôt !!! ché mi ciboulette  160349

9ché mi ciboulette  Empty Re: ché mi ciboulette Dim 10 Oct - 8:51

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Alors on t'attend hein Ciboulette !!!!

10ché mi ciboulette  Empty Re: ché mi ciboulette Dim 10 Oct - 11:41

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour et sois la bienvenus
ciboulette
bise

11ché mi ciboulette  Empty Re: ché mi ciboulette Jeu 21 Oct - 18:29

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

bienvenue à toi ! au plaisir de faire ta connaissance Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum