Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Petit coup de main pour les personnes possédant un Scanner de négatifs de marque ION SLiDE2PC Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coup de main pour les personnes possédant un Scanner de négatifs de marque ION SLiDE2PC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Nous avons un membre (Jojo), qui avait un problème avec un appareil de marque ION qui n'était pas reconnu par son ordinateur sous windows XP.

Petit coup de main pour les personnes possédant un Scanner de négatifs de marque ION SLiDE2PC Ion-sl10

D'après ce que j'ai pu lire sur différents sites et forums, il semblerait que :

1°) une parie des disques d'installation soit corrompus et donc ne permettent pas d'installer les pilotes de cet appareil.

2°) Les utilisateurs essayant d'installer sous Windows seven ont le même problème, mais uniquement dû à ce que le pilote ne soit pas à jours pour cette version de Windows.

Pour le premier point voici les liens qui permettent d'avoir les pilotes en 32 et 64 bits

SLIDES 2 PC - Drivers for 32-Bit Windows XP/Vista [v2.1.0.3]

SLIDES 2 PC - Drivers for 64-Bit Windows XP/Vista [v2.1.0.3]

Si ces liens ne fonctionnent pas voici celui de la page de téléchargement ICI

Il semble que la version 64 bits soit compatible avec Seven.

Si quelqu'un a de l'info complémentaire est la bienvenue !

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour je pensse que ici
cela devrait lui donner une idée
http://www.ionaudio.com/slides2pc/?tt=4
tenner moi au courant

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Merci pour cette info Didier !

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Ben je vois que l'on est redirigé vers le même site.

Il semblerai Jojo que ton Cd d'installation soit hs et que tu aurais intérêt à télécharger et sauvegarder les pilotes des liens qui sont repris dans les adresses que Didier et moi-même ont donné !

Pour les version au-delà de xp il faut s'inscrire sur un site hillandais.

Pour ceux qui sont intéressés, posé votre question et nous vous traduirons la page et la marche à suivre !

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

merde j avais pas fait gafe
excuse moi speedou What a Face

Jojo

Jojo
Arrivant
Arrivant

Grand merci pour toutes ces informations, je vais garder les liens pour quand j'aurai récupéré le matériel j'espère que çà va marcher.
Si je dois procéder d'une autre façon, merci de bien vouloir me donner la marche à suivre car je ne suis vraiment pas du tout "calée" en ce domaine.
Encore merci Didier et Speedou

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Non, Jojo !

Le Cd d'origine avec les pilotes est semble-t-il corrompu ou inexistant sur le support.

Donc en téléchargeant le fichier avec les liens que l'on te donne ici, cela te permettra d'avoir les pilotes nécessaire pour ton appareil !

La procédure d'installation sera rigoureusement la même qu'à l'origine avec le Cd (voir manuel) !





Very Happy

Jojo

Jojo
Arrivant
Arrivant

OK, j'y retourne ........
Si çà ne va pas, je te dis quoi
merci bonne soirée et gros bisous

Speedou

Speedou
Admin
Admin

De rien !

C'est un plaisir !

Petit coup de main pour les personnes possédant un Scanner de négatifs de marque ION SLiDE2PC 272474

Jojo

Jojo
Arrivant
Arrivant

Voilà, j'ai téléchargé 32 & 64 bits , ce sont des fichiers zip que j'ai enregistrés dans mon dossier download.
A suivre...............
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum