Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Un auteur invite les enfants américains à tuer tous les Belges... Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un auteur invite les enfants américains à tuer tous les Belges...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Un livre intitulé "Tuons tous les Belges, un guide pour enfants du génocide" est publié aux Etats-Unis, selon une information rapportée par nos confrères de L'Avenir.

L'humour très noir de l'auteur (ou l'ironie visant le manque de tolérance de la société d'aujourd'hui ?) fait des ravages. On peut y lire des reproches envers le faible apport culturel du pays au niveau mondial, si ce n'est "quelques gaufres floconneuses, des bières et du chocolat."

"Tout le monde peut nommer une multitude de grands spectacles musicaux, parler d'artistes, d'architecture, et d'autres réalisations culturelles issus de la plupart des pays européens tels que la France, l'Espagne, l'Allemagne ou les Pays-Bas. Mais quid de la Belgique avec ses dix millions d'habitants? Le pays a-t-il contribué à la culture mondiale?", peut-on lire sur le site lulu.com, où l'on trouve une description de l'ouvrage.

L'auteur propose également différentes manières de se débarrasser de nous, telles la crucifixion, l'immolation par le feu ou la décapitation, la solution idéale étant l'envoi d'une bombe nucléaire par le gouvernement américain. Radical !

Et pour être certain de faire monter la haine envers la Belgique chez les enfants qui liront son livre, Danny Wind explique que les Belges veulent "manger votre chiot et tuer votre papa et votre maman". D'autres précisions (volontairement ?) grotesques sont également apportées...

©️ La Dernière Heure 2011

Visiblement il n'est jamais venu en Belgique et n'a pas fait de recherche approfondie,sur ce qu'il utilise comme matériel chez lui !

Les Belges ont faits beaucoup de découvertes majeures que l'on utilise chaque jours !

Twisted Evil

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Je veux faire un commentaire sur ça sauf que je ne trouve pas les mots qu'il faut; peut-être qu'il ne faudrait pas s'arrêter sur une connerie pareille. Et dire que c'est un auteur.... Bon, ceci dit, je suis persuadé que tous les donneurs de leçons américains ne sont pas comme lui et heureusement d’ailleurs.

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bah..., il n'y a pas vraiment de mots à chercher !

Le fait d'écrire de telle âneries, çà laisse quand même des traces dans l'esprit des jeunes marmots !

Il y a eu un génocide pour les juifs et je suis presque certain que les fameux crimes contre l'humanité ne sont que le résultat de ces petites pensées écrites ou verbales balancées par des parents bien-pensants, qui eux-mêmes ont reçus de générations en générations des idées reçues sur des sujets qu'ils ne maitrisaient pas, ni même leurs aïeuls ! C'est désolant !

Alors que penser des petites têtes blondes qui lisent ou qui liront ces écrits !

J'ai parfois un peu la trouille quand même !

Qui peut tolérer que l'on tue d'autres personnes pour une religion, une pensée, une idée, une doctrine,........?????

Personnes ?

Moi non !

Mais j'ai quand même peur pour ce qui arrive maintenant !

Thalie

Tant qu'à moi, ne serait-ce que pour leurs chocolats, le peuple belge mérite de grands honneurs et surtout pas ces ridicules condamnations.

Et pour le peu qu'il m'ait été permis de fréquenter, les belges me sont des gens charmants, emplis d'une joie de vivre incomparable.

Pour ce qui est de propager de telles idioties, c'est malheureusement le lots de notre humanité à travers les siècles. Certaines auront marquées l'histoire tandis que d'autres, comme j'espère celle-ci, seront reléguées au rang de conneries indignent d'attention.

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bah, on est séparé par un océan .... on peut espérer qu'il ne savent pas nager les copains !

Coccinelle

Coccinelle
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Ricain rimerai-t-il avec crétin ?

Il ferait mieux d'envoyer les gosses chez nous, on leurs offriraient du chocolats et des cuberdons, parait que çà adoucit les moeurs !

Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]