Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

De passage ................ !! [oo] Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De passage ................ !! [oo]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

B.E.N>>>

Invité

Salut Speedou,

Cela fait longtemps que je ne suis plus passé dans le coin, et je vois que le fofo est toujours là !

Depuis feu Cap-Divx, il y a de l'eau qui est passé sous les ponts, et les choses ont bien évoluées (pas toujours dans le bon sens); je remarque que le sieur Soleilbleu ne fait plus partie de la maison et cela me réconforte de le savoir.

J'ai essayé de voir si tu participais toujours à la vie de "La Famille", mais plus grande trace de toi et de l'autre compère non plus; d'ailleurs avec les volées de bois verts que l'on balance là-bas, je comprend que tu n'impose plus ta présence.

J'ai laissé tomber les forums, et le reste sur le net à cause de cette hypocrisie et cette manie qu'on certain à se prendre pour le centre du monde, toujours enclin à donner des leçons au lieu de balayer devant leurs portes !

Il fut un temps où je m'amusais encore et pouvais passer des heures devant mon écran, au grand désespoir de ma moitié qui n'aspirait qu'à me voir passer ces soirées de déconnades en sa compagnie. Je ne comprend pas d'ailleurs comment tu puisses t'accrocher à ton clavier et de supporter ce que l'on peut encore déblatérer sur ton dos dans ce monde virtuel ! Enfin, c'est un choix et je le respecte, comme je te respecte mon ami !

On aura surement l'occasion de se revoir un de ses jours à l'occasion de festivités dans ton coin cet été.

Mes pensées t'accompagnes et salue bien Mimi et les enfants de ma part !

Bon je te laisse grand, et à l'occasion d'une bonne Moinette bien fraiche entre nous, si l'on se croise !

Ben,

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Salut, Benny !

En effet çà fait un fameux bout de temps...!!!

Comme je te comprends !

Mais bon, j'ai commencé mon truc et je dois le maintenir à flot vaille que vaille.
Ce qui me chiffonne un peu c'est pas vraiment ce que l'on pense de moi ou que l'on pourrait dire sur moi, mais plutôt la manière de le faire. Casser du sucre sur mon dos, j'ai l'habitude, mais parfois l'hypocrisie de certain fait vraiment mal.

Je ne peux pas empêcher les gens de penser, de parler ou d'écrire à mon encontre !

Heu une chose, au niveau de la bonne Moinette, c'est sympa, mais j'ai découvert la Westmalle et j'en boirai bien une avec toi au détour d'une foire ou autre..... La terre est ronde et l'on devrait forcément se rencontrer un de ces jours. Sauf si c'est à Tourpes, je ne vais leurs faire d'affronts !

Toi aussi embrasse ta femme et ton fils pour moi.

A très bientôt, je l'espère !

Claude,

john mac lane

john mac lane
Ange gardien
Ange gardien

Cap-divx ????

C'est loin tout cela, je crois que je deviens vieux ou alors j'ai fait un sacré ménage, et je ne ferais aucun autre commentaire, Exclamation

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Oui John, laissons les mauvais souvenirs au placard !

C'est vrai qu'on ne va pas remuer la merde continuellement. Parfois c'est faire trop d'honneur à certain.

Ben est un ami de longue date, et je lui ai envoyé un mail pour le lui dire que de toute façon, il n'était plus utile de se justifier de quoique ce soit, ni d'aller sur des sites ou forums dont on sait tous les deux que de toute façon le dialogue ne se fera que dans un sens ! D'ailleurs se justifier de chose que l'on a pas faite c'est s'accuser.....Moi j'avais claqué la porte ! Very Happy

Salutations à toi mon ami ! ....Tu te fait rare en ce moment !

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

La sagesse vient avec l'âge, je vois !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]