Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ou Bonsoir

+5
skybat
Jenifaël
Speedou
soléne
Pangasius
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 21]

1Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 1 Juin - 11:21

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Rappel du premier message :

bonjour à vous tous et aussi à lundi !!!


276Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 14 Oct - 8:34

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Vote10

chosissez bien le bon !!!


Bonjour à vous tous avec une pensée particulière pour Solène qui va nous revenir bientôt.

277Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 14 Oct - 11:23

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour à tous et toutes, bon dimanche et un prompt rétablissement à Solène !

278Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 15 Oct - 7:42

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Petit coucou à vous avant de commencer la journée ! Bisous.

279Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 16 Oct - 10:23

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à la planète et bon retour (en principe aujourd'hui) à Solène.

280Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 17 Oct - 7:33

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Ah ! Espérons que nous allons avoir des nouvelles de Solène aujourd'hui !
Quel mauvais temps encore aujourd'hui ! A ne pas mettre un chien dehors !
Bonjour à la planète !

281Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 17 Oct - 10:17

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

coucou les amis,bonjour la planéte, je suis bien rentrée hier aprés midi, mais trés fatiguée...je suis trés heureuse de vous retrouver.
merci de vous être préocupés de ma santé, vous êtes des amours,vous m'avez beaucoup manqués, je pensais souvent à vous et surtout à Speedou qui doit encore souffrir sûrement,
et dont je lui souhaite bon courage également.
j'espére Pangasius que tu vas bien,je suis de nouveau contente de pouvoir redialoguer de nouveau ensemble sur le fofo.
j'ai le bras en écharpe,je suis handicapé pour écrire de la main gauche mais je suis là c'est le principal..
bisous à vous tous

282Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 17 Oct - 21:37

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonsoir à tous, et à toi Solène !

Content que tu sois de retour parmi nous, je te souhaite de vite te rétablir !

Pour ma part, j'ai rendez-vous demain avec l'orthopédiste, on verra !

283Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 18 Oct - 7:57

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 495240 les amis(es)

merci speedou, maintenant il faut prendre son mal en patience...le plus gros est fait.. Neutral
je croise les doigts pour toi , pour le résultat de ton orthopédiste,...donne nous vite de tes nouvelles rassurantes ..!

bonne journée à vous toutes et tous

284Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 18 Oct - 8:51

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Enfin rentrée à la maison, c'est ce que l'on souhaite le plus quand on doit aller à la clinique !
Je suis contente que tu sois rentrée avant mon départ pour une quinzaine, lundi matin.
J'essayerais de venir vous faire un petit coucou de temps en temps quand je trouverais le wifi.
Bonne journée à vous tous

285Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 18 Oct - 9:11

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



bonjour pangasius, alors c'est à ton tour de nous quitter, j'espére que ce n'est pas dans les mêmes conditions que moi....

en tout cas nous t'attendrons avec impatience....

passe une bonne journée

286Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 19 Oct - 10:20

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



bonjourà tous, une belle journée ensoleillée qui s'annonce,cela va redonner du baume au coeur pour le reste de la journée...!

287Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 20 Oct - 9:41

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Plage-10


Nous partons mon mari et moi pour une quinzaine de jours au soleil mais je ferai tout mon
possible pour vous faire un petit coucou et vous envoyer plein de gros bisous. Sûr que vous allez me manquer les amis. A bientôt !

288Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 20 Oct - 12:01

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 495240 les amis, bonjour Pangasius...

Profites bien de tes vacances , et accumule le plein de soleil pour attaquer l'hiver Pangasius, la chaleur c'est bon pour nos vieilles douleurs.. Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 657738

A bientôt on compte sur toi pour les bisous... lol!

289Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 21 Oct - 7:54

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Pas encore partie, dernière journée pour valises et rangement. Penserai bien à vous.
Bisous. Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 885204

290Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 23 Oct - 16:32

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour me voila revenu, un petit probléme, telécom nous a coupé la ligne, aprés avoir fait une demande de dégroupage, sans nous avertir...nous avions plus ni de téléphone ni d'internet...

Impossible de vous prévenir, même avec mon portable je n'aurais pas pû , je n'avais pas de N° tel de qui que ce soit..
j'étais trés malheureuse...sans vous...!
Heureusement un technicien SFR est venu cette aprés midi,pour clore cet incident.


Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 796347151718

291Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 24 Oct - 12:04

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 495240 les amis(es)

Triste temps ce matin, nous sommes dans le brouillard...! peut être aurons nous du soleil tantôt.

Bonne journée

292Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 25 Oct - 18:43

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 495240 à toutes et tous


Trés occupée aujourd'hui excusez moi, RV chez la pédicure le matin et chez la coiffeuse tantôt quelle dure journée... Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 657738

Je suis inquiéte plus de nouvelles de Speedou, serait il souffrant...? Pangasius n'est plus là pour nous rassurés..... Sad

je me retrouve seule, pale

Bonne soirée

293Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 26 Oct - 11:01

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 967187266934...

bonjour les amis(es)


Vous allez bien ?

Je trouve qu'il fait frisquet ce matin, la météo nous annonce un petit centimétre de neige pour cette nuit...! c'est vrai que c'est le vent du nord ...!,mais le froid arrive de bonne heure cette année je trouve..!
Bonne journée.

294Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 27 Oct - 18:18

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonsoir je suis en villégiature en Meuse pour 3 jours, pense bien à vous aussi à Bientôt...!


Bises

295Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 27 Oct - 20:02

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Petit coucou d Espagne mes amis aujour d'huile ns avons enfin eu du soleil toute ll journée je pense bien vous et vous envoie plein de bisous comme promis à plus

296Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 29 Oct - 9:47

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître






Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 495240 les amis,

On est bien au coin du feu ce matin, - 5° brrr , quelle chance qu'elle a Pangasius elle risque pas d'avoir des températures négatives là ou elle est .... Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 657738

297Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 29 Oct - 10:03

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour, il fait un temps de M..... !

Bonne journée à tous !

298Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 31 Oct - 8:11

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 9481755510

Le soleil pointe le bout de son nez, mais -4° quand même..

Bonne journée

299Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 2 Nov - 10:47

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 387957190712

la planéte Speedou....vous allez bien ?

Ici un soleil resplendissant mais beaucoup de vent hélas..!

Bonne journée

300Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 3 Nov - 7:45

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Dicton du jour


À la Saint-Hubert,
Les oies sauvages fuient l'hiver




Bonjour à tous ,


Bonjour  ou Bonsoir - Page 12 528356untitled

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum