Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ou Bonsoir

+5
skybat
Jenifaël
Speedou
soléne
Pangasius
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas  Message [Page 21 sur 21]

1Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 1 Juin - 11:21

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Rappel du premier message :

bonjour à vous tous et aussi à lundi !!!


501Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 23 Sep - 19:23

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

A Pangasius:
Je vois que tu es le gardien du temple....tout est à ton honneur. Je voudrais bien te venir en aide pour ne pas avoir froid dans cette solitude sauf que vraiment je suis très pris par beaucoup de travail...Je me lève à 5h du matin pour ne rentrer à la maison, lessivé, très las et rebelote le lendemain.
A la prochaine.Smile 

502Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 1 Oct - 9:11

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

pas grave peut être pourras tu en parler autour de toi, tu sais les gens sont plus adeptes de facebook
que de venir sur la planète enfin ! En tous cas merci à toi de passer de temps, je ne me décourage pas d'un jour avoir de nouveaux speedoueens. Courage en tous cas dans ton travail.
Bonne journée aux futurs visiteurs.

503Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 7 Déc - 10:16

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

coucou les amis pourquoi ne venez vous plus sur la planète ? en tous cas je vous salue et espère que vous avez passé une bonne fête St Nicolas !

504Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 5 Mar - 16:58

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Bonsoir mes amis.

505Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 2 Mai - 18:48

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour
j espere que vous allez bien
plus beaucoup de temps meme le week-end je bosse
j ais monté une disco mobile
je vous fait une bise a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum