Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ou Bonsoir

+5
skybat
Jenifaël
Speedou
soléne
Pangasius
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 21]

1Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 1 Juin - 11:21

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Rappel du premier message :

bonjour à vous tous et aussi à lundi !!!


326Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 19 Nov - 8:54

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour les amis. Sous le brouillard, je vous souhaite une bonne journée.
Heureusement, il ne fait pas froid, c'est déjà çà

327Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 20 Nov - 9:35

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Bon_ma10

avec un petit rayon de soleil et sans pluie !!!!!!

328Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 21 Nov - 8:22

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Coucou les amis Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 495240 Etes vous malades ?

329Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 21 Nov - 9:56

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour tout le monde..

Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 483831paslaforme


Pas une forme terrible ,

pas malade non plus mais un de ces jours ou on aurait envie de rester sous la couette ,

ne plus rien voir , ne plus rien entendre ... Un moral dans les chaussettes quoi !

Pourtand tout va bien .... Mais flûte ! qu'est ce que j'ai ???


330Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 22 Nov - 14:04

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 495240



Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 9843796a2315b91

331Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 23 Nov - 11:31

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

bin je te comprends Solène, avec un temps pareil faut vraiment avoir le moral hein !
Allez courage, le soleil est dans notre tête !
Bonne journée et gros bisous. Je vous dis à Lundi car nous partons en w e et là, je vous assure qu'il faut vraiment avoir le moral avec le temps qui nous est annoncé !!!!

332Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 23 Nov - 11:33

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

ah ! j'oubliais ! pas trop le temps de participer en ce moment, mais mardi je fais un effort.
Rebisous

333Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 25 Nov - 11:53

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 495240
Pense bien à vous mais toujours gros problémes dans mon ordi, mon adresse mail me dit toujours "erreur invalid login" et je ne peux plus travailler...

Bonne journée

334Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 26 Nov - 12:04

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je pense que c'est pas un problème d'ordi Solène, c'est ton identifiant qui n'est pas correct pour te connecter à ta boite mail !

335Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 26 Nov - 14:22

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 94042121301705531

Merci Speedou, cela m'etonne pas que je ne reçevais pas de mails,j'etais perdu....!

Comme je suis pas experte j'ai bricolé la dedans, et j'ai foutu la m..., j'attends un informaticien qui dois venir me rétablir ça... Crying or Very sad

Comme j'étais affolée de ne plus pouvoir venir sur la planéte j'en ai profité pour qu'il m'en vende un et qu'il me le mette en route....et que je retrouve le moral.. lol!


Bonne journée

336Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 26 Nov - 14:32

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître




Je reviens sur ma lancée, j'ai oublié de te féliciter Speedou pour ton joli forum, j'ai trouvé ce théme magnifique,les couleurs sont de saisons.. Wink ....Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 30213

337Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 26 Nov - 22:23

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Merci, Solène !
Je trouve aussi que çà donne un peu plus de chaleur !

338Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 27 Nov - 9:17

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 30213


Effectivement beaucoup plus chaud que le bleu. Bonjour à vous tous !!!!

339Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 27 Nov - 10:08

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 690464zy7wv66v à tous


Bonne journée


340Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 27 Nov - 11:23

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour à tous et toutes !

341Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 28 Nov - 7:40

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 391574120202072332861737 à vous toutes et tous..


Il pleut ce matin mais la température est raisonnable 8° pour la saison...

Bonne journée

342Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 28 Nov - 7:42

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

bin chez nous il fait très froid ce matin, il ne pleut pas mais il sent une de ces mauvaises
odeurs de transports de betteraves ! Normal nous ne sommes pas loin de la sucrerie de
Fontenoy ! Bonne journée à tous.

343Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 29 Nov - 7:51

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Pangasius a écrit:bin chez nous il fait très froid ce matin, il ne pleut pas mais il sent une de ces mauvaises
odeurs de transports de betteraves ! Normal nous ne sommes pas loin de la sucrerie de
Fontenoy ! Bonne journée à tous.

Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 349784gifanimebonjour9gratuit

Tiens Pangasius il n'y a que 400km qui nous sépare, à ce que je vois ? Wink lol!

Bonne journée à toutes et tous

344Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 29 Nov - 12:38

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Heureuse de constater que tes nuages ne sont pas aussi loin de chez nous que ceux que l'on voit dans le ciel ! Ah ! ah ! ah ! Bonne journée à tous, il fait plus froid mais ne pleut pas.
On nous annonce de la neige pour dimanche.............

345Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 30 Nov - 8:41

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 566509120202072332861737
toute la petite famille Speedou....vous allez bien ?


Ah ben comme toi Pangasius, ce matin nous avons - 3° et nous attendons la neige pour samedi et dimanche d'aprés la météo...
Wouah !!! attention les amis, soyez prudent sur les routes surtout...!
Bonne journée

346Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 2 Déc - 20:51

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

çà va Solène. Hormis le fait que je me suis fait un clic vendredi en sortant de ma voiture, j'ai donc besoin d'une canne pour me déplacer. Je pense bien que je vais consulter lundi.
Speedou toujours en attente que son algodistrophie s'en aille. J'espère que je vais savoir
monter le sapin et décorer pour la Noël. Bonne soirée à tous.

347Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 4 Déc - 9:58

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour les amis ! ciel bleu pas de pluie soleil naissant mais pour combien de temps ?
Profitons en ! Bonne journée.

348Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 4 Déc - 13:06

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour et bonne journée !

349Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 5 Déc - 8:40

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Merci speedou . Mais ou donc est passée Solène ? Espère que tout va bien.
Bonne journée à vous tous. Je vais passer le scanner de la hanche aujourd'hui !
J'espère que le diagnostic ne sera pas trop grave. Bises.

350Bonjour  ou Bonsoir - Page 14 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 5 Déc - 16:00

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonjour a tous et toutes, gros bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum