Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ou Bonsoir

+5
skybat
Jenifaël
Speedou
soléne
Pangasius
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 21]

1Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 1 Juin - 11:21

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Rappel du premier message :

bonjour à vous tous et aussi à lundi !!!

401Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 31 Déc - 13:35

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Un peu à l'avance et de tout coeur

Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Bonne_11

et beaucoup de membres sur le forum.

Gros bisous.

402Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 2 Jan - 23:36

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Revenons en aux choses sérieuses. Finies les réveillons. Je vous souhaite une bonne nuit
gros bisous.

403Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 3 Jan - 7:40

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Bonjour la planéte.....

Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 781570bonneannee73594
A vous toutes et tous que cette année vous comble de bonheur et vous garde en bonne santé.

C'est dur de ce remettre en route aprés ces fêtes mais on va repartir de plus belle.... lol!

Bonne journée

404Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 3 Jan - 15:47

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Je l'espère bien hein ça a été long !!!! Bonjour à vous tous

405Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 4 Jan - 8:02

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à vous tous les amis qui venez sur la planète.
Bises.

406Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 4 Jan - 8:49

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Bonjour à vous...

Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 1502658omr3li5

Bises

407Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 4 Jan - 19:17

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Bonsoir mes amis.
J'ai reçu un petit reproche de notre ami speedou m'invitant à passer vous saluer de temps à autre... c'est vrai que ça ne demande pas vraiment d'efforts à le faire sauf que d'abord je ne savais pas où le faire et puis je suis vraiment pris par mon ou plutôt mes boulots...
C'est promis que je le ferai à chaque fois que le temps me le permettait...
Donc sorry...

408Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 5 Jan - 7:57

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Bonjour le fofo...

Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 793800797nv9qm

409Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 5 Jan - 10:12

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

waouh !!! Joli ! Bon week end aussi les amis.

410Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 5 Jan - 19:10

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Bonsoir à toutes et à tous....

411Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 5 Jan - 19:22

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonsoir à tous et toutes !

412Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 6 Jan - 8:48

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Bonjour à toutes et tous

Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 638683dimanche42qw8

413Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 6 Jan - 9:35

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Bondim10

414Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 6 Jan - 21:14

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonsoir à tous et toutes, et bon dimanche....demain on mange le lapin !

415Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 7 Jan - 8:49

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour les amis ! Oui traditionnellement on mange le lapin le lundi perdu, mais comme c'est unjour où l'on travaille, j'ai pris l'habitude de le faire le w e quand la famille est réunie........
J'ai fait mon lapin à la moutarde et au vin blanc, ce qui n'est pas mauvais du tout.
Bises.

416Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 8 Jan - 8:52

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

hibernation sur la planète..............???

Bonjour à tous et bonne journée.

417Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 14 Jan - 8:48

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour les amis, de nouveau le froid !!! moins quatre ce matin. Heureusement que sur
nos routes (de notre côté en tous cas) il fait sec !!!! Couvrez vous bien ! Et en plus on nous
annonce entre 5 et 10 cm de neige................ce soir

418Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 14 Jan - 17:07

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Bonsoir mes amis, revoilà la neige sur nos montagnes kabyles....avec un froid qui accompagne notre "yennayer" nouvel an berbère. Que cette année nous apporte du bonheur, de la paix et de la joie...

419Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 15 Jan - 10:48

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour à tous et toutes,

Soit assuré de la réciprocité des voeux LeKabyle (bien que beaucoup de membre ne se bouscule plus au portillon) en ce qui me concerne !

Pour ce qui concerne les montagnes...nous n'en n'avons pas, mais pour la neige, c'est bien partit ! Smile

Bonne journée !

420Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 15 Jan - 12:20

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Bonjour à toutes et à tous:
"Le plat pays qui est le vôtre" Smile
Les montagnes manquent certainement à la Belgique, seulement vous pouvez aller les voir un peu partout dans le monde; mais nous les kabyles, elles sont ce que l'eau est pour les poissons....
Les membres de ce forum reviendront certainement comme les passereaux reviennent à leurs points de départs. Réfléchissons ensembles pour trouver ce qu'ils ne trouveront pas ailleurs pour les faire revenir car la toile est tellement immense qu'on s'y égare si facilement...

Dernière édition par Lekabyle le Mer 16 Jan - 10:21, édité 2 fois

421Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 15 Jan - 12:58

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bien dit !
Et je suis ouvert à toute suggestion !

422Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 15 Jan - 22:47

Coccinelle

Coccinelle
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonsoir à tous le monde !

Moi je suis passée faire un coucou Wink

@+ les amis !

423Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 16 Jan - 9:03

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à tous, Je partage l'opinion de Lekabyle, il faudrait peut être mettre en avant les différents thèmes voire les principaux en avant plan pour que les personnes intéressées n'aient qu'à cliquer pour venir donner leur avis, leur coucou, etc......... Mais pour cela il faut des membres......................
Enfin, ne vous tracassez pas trop mieux vaut être peu que d'être nombreux et ne rien partager.
Passez une bonne journée.
Chez nous, beaucoup de neige tombée et maintenant il gèle j'ai entendu moins 12 à Kain,
ce n'est pas loin de chez nous çà !!!!

424Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 16 Jan - 9:53

Coccinelle

Coccinelle
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à tous,

Brrrrr !

Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 96384

C'est vrai qu'il fait assez froid, mais il fait plus lumineux ! (c'est déjà çà)

Et pour ce qui est de la fréquentation, c'est vrai qu'il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné !

Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 885204

425Bonjour  ou Bonsoir - Page 17 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 16 Jan - 10:30

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Bonjour...

Vrai ma chère Coccinelle, chez-nous on dit: "une poignée d'abeilles est meilleure qu'un sac de mouches".
Pour le froid, il est terrifiant avec une nuit étoilée et au matin du verglas plein la vue.
Prudence pour les automobilistes!!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant