Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ou Bonsoir

+5
skybat
Jenifaël
Speedou
soléne
Pangasius
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 21]

1Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 1 Juin - 11:21

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Rappel du premier message :

bonjour à vous tous et aussi à lundi !!!

426Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 17 Jan - 11:47

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à vous tous, suis allée en courses. Faut faire attention pour rouler car on n'a pas dégagé la neige entièrement, mais dans l'ensemble çà va. MOINS 9, 5 * heureux qu'il n'y a pas de vent. Ah ! j'oubliais................brouillard givrant c'est joli, mais prudence !
Passez une bonne journée.

427Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 18 Jan - 10:04

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Hello, il fait toujours blanc de blanc chez nous !

428Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 18 Jan - 11:46

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Ah la la !!!! on attend encore de la neige pour le w e !!!!
pas gai du tout, seulement pour les enfants !!!! Ah ! ah !
Bonne journée à vous quand même avec une petite pensée pour tous ces gens qui doivent prendre la route pour aller travailler................

429Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 19 Jan - 8:58

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Neige-10

et oui il y en a encore tombé et on en attend de l'autre. Dommage que ce ne fut pas pareil
à la Noel. J'adore !!!! Enfin de voir tomber la neige en étant bien au chaud derrière les carreaux !!!!!! Bonne journée et bises.

430Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 19 Jan - 17:40

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Bonsoir tout le monde:

Magnifiques photo et pensée Pang Razz en étant bien au chaud....Very Happy
Ici en Kabylie, nous avons eu une journée ensoleillée avec un vent chaud venu directement du Sahara.

431Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 19 Jan - 23:41

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Au moins un peu de chaleur çà fait du bien aux rhumatismes !
Bonne soirée à vous tous et demain soyez prudents car on nous annonce des chutes de neige
à partir de minuit qui vont se transformer en pluies verglassantes demain.
Bises.

432Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 20 Jan - 11:45

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Coucou les amis, la neige, encore la neige et toujours la neige !!!!C'est beau mais soyez bien prudents sur les routes. Bon dimanche.

433Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 20 Jan - 15:33

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bon dimanche à tous et vive la neige, on n'en a pour son argent aujourd'hui !

434Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 21 Jan - 9:59

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour les amis, joli la neige, mais n'oublions pas d'être prudents !!!!
Bonne journée.

435Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 21 Jan - 10:48

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Et oui toujours la blancheur de l'hiver !

Bonne journée à tous et toute !

436Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 21 Jan - 13:34

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Salutations à vous tous.

Pas de neige pour le moment sauf que nous recevons la colère de Éole qui souffle sur nous à une vitesse inouïe et sans interruption depuis au moins 72 heures. Le danger nous vient surtout du vol au dessus de nos têtes, d'objets à peine identifiables. Wink Sad

437Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 22 Jan - 11:34

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bon courage et baisse la tête LeKabyle !

Bonne journée à tous et toutes !

438Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 22 Jan - 18:17

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

et bin dis donc des ovni !!!! Nous avons enfin eu une journée avec soleil, froide mais avec
du soleil qui me manque tant ! Passez une bonne soirée mes amis.

439Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 23 Jan - 7:34

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour les amis je vous souhaite une bonne journée pour vous faire chaud au cœur
Plein de gros bisous à vous partager venez nombreux pour animer notre planète
Bises

440Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 23 Jan - 13:04

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Bien le bonjour à vous tous.

De la pluie, toujours de la pluie et rien que de la pluie. Puisque c'est comme ça, mon chantier est à l'arrêt et je ne fais que couper du bois pour ma cheminée. Je ne mettrai pas le nez dehors.

Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 162583IMG1535

441Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 24 Jan - 10:58

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Je touche ton bois pour que cela dure car chez nous c'est le deuxième qu'il fait sec froid, mais sec.
Nous avons le smog aujourd'hui, je ne sais pas si chez vous c'est comme çà, mais on ne peut pas rouler à plus de 90 sur les autoroutes et 50 sur les nationales à cause de la pollution.
Bonne journée à vous.

442Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 24 Jan - 16:45

Speedou

Speedou
Admin
Admin

On hume la fumée d'ici, LeKabyle !

Salutations à tous et toutes !

Au fait il y a un nouveau à saluer, si ce n'est déjà fait !
Smile

443Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 24 Jan - 17:16

Lekabyle

Lekabyle
Habitué
Habitué

Bien le bonsoir à vous tous, et bienvenue au nouveau membre.

Le smog! la 1ere fois que j'ai entendu ce mot...il y a bien longtemps et à l'époque on parlait de Mexico. Voilà où la technologie conduit l'homme. Eh pang, rouler à 90 km c'est déjà pas mal en hiver.
Il vente et il pleut chez nous avec des coupures de courant répétitives et j'ai envie de m'arracher les cheveux.
Mon ami speedou, je vais humer de la fumé à ta place en sirotant un peu de Mascara ce soir.
Je suis un peu loquace aujourd’hui... salutations

444Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 24 Jan - 17:30

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 2168

Je penserait à toi, mais je n'ai que du bordeaux pour le moment !

L'intention y sera !

Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 160349

445Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 24 Jan - 21:00

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Je viens vous dire bonsoir.il gèle à nouveau.dernier jour avant d'assister au spectacle deu conservatoire ou apparaîtra ma petite fille. Je suis impatiente bbonne nuit à vous les amis

446Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 25 Jan - 11:21

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Vendre10

Sans oublier de gros bisous brrrrrrrr..................fait froid !!!!

447Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 26 Jan - 7:22

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Et oui c'est moi la première ce matin...!
Super les auditions du conservatoire ma petite fille n'a fait aucune faute en jouant son petit morceau. Bon samedi à vous tous toujours dans le froid bises

448Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 27 Jan - 8:14

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour les rares amis il pleut depuis 7 h je vous souhaite un bon dimanche bises

449Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 30 Jan - 8:00

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

ah la la l'hibernation ! et les membres de la planète ?
En tous les cas bonjour et passez une bonne journée.
Bises.

450Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 2 Fév - 9:24

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour  ou Bonsoir - Page 18 Bon_we12

profitez bien de votre w e les amis !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant