Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 2 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous allez faire quoi là maintenant ?

+4
nancy0311
Coccinelle
normajeane
Speedou
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que vous faites pour le moment ?

Vaisselle, tv, promenade repas,bain........ ?

Mio, je pars à Ostende ! Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 2 Icon_cheers

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

et bien moi, après ordimoitout, je vais aller en courses.

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je vais travailler !

Sad

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Moi je cherche une recette de boulettes de poulet
Bon courage pour le boulot Speedou!!!!! Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 2 885204

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

je vais nettoyer !

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bon courage pangasius!!!!!

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je pars au Taff, le tour de France me fait faire un méchant détour !

Pfiiiiiii !

Shocked

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bon courage Speedou

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je fini mon petit jaja !

Et je vais au dodo !

Bonne nuit à tous !

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Pour l'instant je suis sur la planète puis je me lave et vais faire quelques courses avant qu'il ne fasse trop chaud.
Bonne journée et bon courage pour ceux qui vont au boulot !

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Moi aussi là sur la planète et ensuite je vais passer aspi et nettoyer!!!Bon courage a tous peu importe ce que vous allez faire

Invité

Invité

pour nous se sera matinée tranquille et cette aprème atelier scapbooking avec les enfants. ensuite ils iront certainement faire du roller, du pc et de la console. je vais en profiter pour lire et ensuite sur mon netbook avec un petit détour par la planete.

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je rentre du boulot, il fait chaud et je suis crevé !

Une petite Leffe bien fraiche et ensuite hop sur la terrasse !

Invité

Invité

j'en veu bien une de leffe moi aussi merci

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Et ben et nous Speedouuuuuuuu on peux pas en avoir une aussi??????
heu enfin pour moi ca sera plus tot une Kriek hein

Invité

Invité

oui aussi et a la cerise de préférenfe merci Very Happy

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

ben là c après midi piscine avec les enfants c est géniallllll Dommage qu il fait un peu moins chaud qu hier!!!mais ca va quand même

Invité

Invité

ben moi c'est aprés midi sieste car 2 gosses en gastro cette nuit donc debout pour tout ramasser ! peuvent pas etre malade la journée non ? grrrrrr

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Trop tard !

Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 2 846158

Je rentre du boulot !

De -21° à 34 ° ......pfiu , je suis jus ! Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 2 387946

Invité

Invité

de - 21 a 34° ????? quelle différence de température ! tu fais quoi comme boulot ? tu nettoies les banquises ?

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je travaille dans les surgelés, et aujourd'hui on remettait de l'ordre dans la grande chambre froide (comme tous les vendredi ) !

Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 2 Brrrrr10

Invité

Invité

ha oui sa fait quand meme moin réver que de nettoyer les banquises ! lol

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Ben auj nous avons le mariage de mon cousin certes chaude mais très belle journée en perspective!!!!!! Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 2 131684

Speedou

Speedou
Admin
Admin

aujourd'hui tout dois de faire tanquille ! Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 2 223132

Invité

Invité

et ben nous se sera courses ce matin et ouverture des cadeaux d'anniversaire pour 3 enfants qui sont déjà bien excité ! sauf que nous on dort encore....

Speedou

Speedou
Admin
Admin

La piscine se remplie toute seule, c(est le tuyau qui fait le travail !

Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 2 Rreik510

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant