Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.

Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous allez faire quoi là maintenant ?

+4
nancy0311
Coccinelle
normajeane
Speedou
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que vous faites pour le moment ?

Vaisselle, tv, promenade repas,bain........ ?

Mio, je pars à Ostende ! Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 Icon_cheers

Invité

Invité

le seul soucis étant que nous on le fait en plein effort alors que vous les hommes c'est toujours en pleine nuit voire en plein calin et alors là sa casse l'ambiance quand même ! lol

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je devoir le faire plus fort mon ronflement couvre peut-être le bruit ! Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 657738

Sinon je vais travailler !

@+ le amis ! Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 170406

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bon courage a toi Speedou
A tantot

normajeane

Drôles de Dames
Drôles de Dames

Là je vais dîner et aller bosser !

Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 00_pla12

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Pouah ! La semaine n'est pas encore finie.... reste encore samedi ! Mad

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

là je prépare le soupe Américain, frites, salade

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bon, ben là c'est fini ....ouf !

Ils sont tous venus après 17h00, et j'ai clôturé plus tard !

Enfin la semaine est finie !

normajeane

Drôles de Dames
Drôles de Dames

Là maintenant je m'éclate sur le fofo Very Happy

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Je vais prendre mon petit déj, sur la terrasse ! Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 465812

Il fait beau !

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

ben voilà on a pris l apéro et puis on a plus faim donc bbq pour souper

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

la je vais m'occuper des petits chiots qu'on à en ce moment ^^ ils sont trop choupi mais il aboient beaucoup ^^
aie les oreilles lol!

chipie

chipie
Arrivant
Arrivant

Alors là tout de suite, le souper cuit,
le vendredi je me prends pas la tête,
tjs un truc vite fait donc c soir pilons d poulet, nouilles.
En attendant je découvre le fonctionnement du forum,
je fume ma tite cigarette à l'aise, je décompresse de la semaine!
yes!!!!!! c'est le week!!!!!!!!!!!
Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 48752

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

je glandouille devant l'ordi =) J'en profite pour faire un tour ici ^^

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bah, moi je vais descendre chez mes parents, c'est vendredi...Donc Apéro et souper !

Vais pas être très présent ce soir !

Crying or Very sad

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Pas grave Speedou, bon apéro, et bons festin avec papa et maman,tu en as de la chance.....enfin un peu de détente pour toi aussi ... ?

Pour moi je vais lire tout mes messages en retard et vous faire un petit coucou entre deux... Smile

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Ben moi j'attends que quelqu'un m'adresse la parole sur le fofo...Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 1150904014

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Ben, je suis là ! Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 846158

Maintenant que la sauce des pennes est en train de mijoter tranquille, je suis sur le forum !

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Oh flûte speedou je t'ai loupée....c'est de la faute de ma voisine qui est venue me demander un service et j'ai du abandonner mon ordi...lol Neutral

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

ben après avoir vu que je ne suis pas encore euromillionnaire ni gagnante du loto, je vais donc me préparer à faire le dîner. Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 657738

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Pour moi, ma fois en bonne citoyenne que je suis je vais partir voter...lol

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Moi, je fini mon déjeuner !

Après, lavabo tranquille et passez le dimanche en famille !

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

LES élections en France pfffff !!!!! Alors je vais aller me coucher.
Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 387946

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Vous allez faire quoi là maintenant ? - Page 3 347152

Bonne nuit !

Rêve pas trop de Sarko et de Hollande !

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Je suis allée voter mais j'ai même pas eu le goût d'assister aux résultats ! ça me déprime trop, tss non mais sérieux pas un pour rattraper l'autre ^^

Sinon là tout de suite je fais un tour sur les fo' où je suis inscrite et je passe pas mal de temps sur celui où je suis admin. C'est chiant les responsabilités lol!

Coccinelle

Coccinelle
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Moi je dois absolument m'entrainer pour le spectacle fin mai. Trois fois passer sur la scène, ça se prépare. maintenant je vais me coucher car je bosse demain et pas avec des gens faciles

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant