Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ou Bonsoir

+10
Skybatson
krillin
skybat
Coccinelle
Jojo
Jenifaël
nancy0311
Speedou
Pangasius
didier710
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

1Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 7 Oct - 19:11

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

Rappel du premier message :

bonjour nous encore grand soleil gènial


501Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 30 Mai - 11:24

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour a tous chez nous tres chaud
bise

502Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 30 Mai - 11:53

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Ben bojour à toi Didier,

On dirait qu'ici le soleil reprend du poil de la bête !

J'espère qu'il ne se calmera pas tout de suite !

Wink sunny

503Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 31 Mai - 20:56

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonsoir la planète Smile

Désolé de mon peu de présence ces derniers temps, mais je suis débordé entre mon stage et le taf, plus des responsabilités sur un autre forum j'ai très peu de temps pour passer vous voir :S sans compter les histoires de familles et ma baisse de moral le mois dernier pale

Je vous fait de gros bisous et je pense à vous Very Happy

504Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 31 Mai - 21:34

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonsoir Jeni c est sympas de venir nous faire un ptit coucou et bonne contination dans tes occupations
Biz

505Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 31 Mai - 22:47

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonsoir Jeni merci d'être passée !

Courage pour le reste !

Bonne soirée à tous !


506Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 1 Juin - 16:52

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

bonjour à vous tous bisous

507Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 2 Juin - 0:29

skybat

skybat
Habitué
Habitué

bonne nuit

508Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 2 Juin - 8:45

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

oh la la les couche tard ! ah ! ah ! Bon dimanche à tous! ciel bleu et léger vent
brocante aujourd'hui dans notre petit village de Belgique. Heureux que ce ne soit pas de mon côté ! Bises à tous.

509Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 2 Juin - 10:35

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour à tous et toutes, Le soleil est bien là ce matin .... Very Happy

Du vent quand-même !

Pourvu que çà dure !

Nancy je suis le premier réveillé aujourd'hui ??? Merci pour la super soirée d'hier ! Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 160349

510Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 2 Juin - 12:35

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonjour a tous
A Speedou mais de rien voyons c était un pur plaisir de passer la soirée ensemble comme a chaque fois
A refaireeeeeeeeeee surtout que tu nous a montré tes talents de chanteur hum hum hum!!!!!!! Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 234685

511Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 2 Juin - 12:37

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Speedou a écrit:
Pour faire baver ma belle soeur !Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 846158


Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Apero10

Vin blanc Pays d'Oc Cépage Sauvignon Duc de Lerme de chez Colruyt (c'est fin de mois, mais il est bon)

Saucisson sec, rillettes de canard, pâté de lapin et petites sardines farcies par mes soins (sans têtes et sans arêtes)

Santé à tous et bon Dimanche !

Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 2168

Mission accomplie je bave là, d ailleur mon clavier s en ressent!!!!

512Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 2 Juin - 13:24

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Figure toi Nancy c'est pour çà que je leur ai dit de venir à la maison ce midi.
Pas photo ! mais apéro en toute simplicité. Fait chaud hein. On va pas se mettre à transpirer un dimanche ! Bonne journée et bisous.

513Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 4 Juin - 8:35

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

bin ! je vois que vous profitez bien de ce long week end ! En tous cas, bien le bonjour et profitez-en bien ! Bisous.

514Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 5 Juin - 9:01

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour ! bonjour ! les amis. sommes allés voir le spectacle de Danse et Cie où ma petite fille avait un petit rôle puisqu'elle n'est qu'en 2ème initiation danse. C'était ma gni fi que !!!!

515Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 5 Juin - 13:27

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonjour a tous et passez un bon dimanche

516Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 6 Juin - 9:47

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour à tous et toute ! Le temps n'est plus ce qu'il était !

Ciel gris !

Bonne journée ! Very Happy

517Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 6 Juin - 10:13

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Petit entre deux de mon repassage ! Passez une bonne journée et gros bisous.

518Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 9 Juin - 8:05

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour à tous,

Le soleil à l'air d'être de la partie !

Bonne journée

519Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 11 Juin - 10:14

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

bonjour les amis de Mouscron où j'ai un portable à disposition pour vous dire qu'il fait tout gris et qu'il ne va pas tarder à pleuvoir.
Bisous

520Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 12 Juin - 6:48

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour a tous
il faut que je prépar la caravane en urgence pour mon fils
il bosse a partir du 29 dans un camping pendant 2 mois
le camping ou nous avons connu nos potes du nord
alors s était déja la coursse la s est encore pire
je voudrait bien voir l arrivé
skybat tu peu dire a toiine que je n est meme plus le temp pour prendre de l aspirine
alors s est vous dire
je vous fait une bise a tous

521Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 12 Juin - 6:59

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

l'essentiel c'est d'avoir du boulot ! hein Didier ! et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants ! Bon courage et bon travail à ton fils.
Bonne journée également à nos speedoueens !

522Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 12 Juin - 14:17

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonne journée a vous tous les amis et bonne fêtes a ts les papas de la planète

523Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 13 Juin - 7:44

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à tous en ce lundi de Pentecôte ! Bisous

524Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 13 Juin - 10:23

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour a tous
chez nous couvert
bise a tous

525Bonjour  ou Bonsoir - Page 21 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 13 Juin - 13:43

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour à tous !

Même temps chez nous avec du vent en prime !

Bonne journée drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum