Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ou Bonsoir

+10
Skybatson
krillin
skybat
Coccinelle
Jojo
Jenifaël
nancy0311
Speedou
Pangasius
didier710
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

1Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 7 Oct - 19:11

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

Rappel du premier message :

bonjour nous encore grand soleil gènial


976Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 26 Mai - 15:11

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

contente que Solène soit revenue! Bonne après midi à tous et bonne soirée.
Profitons bien de ce beau temps.

977Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 26 Mai - 18:51

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour a tous
chez nous soleil
bise

978Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 26 Mai - 21:20

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

Pangasius a écrit:contente que Solène soit revenue! Bonne après midi à tous et bonne soirée.
Profitons bien de ce beau temps.


Moi aussi Pangasius je suis contente de vous retrouver toutes et tous,mais je suis désolée,je devrais encore m'absenter quelques jours la semaine prochaine, et comme cela pendant au moins 2 mois .....nous sommes trés sollicités, et comme nous aimons rendre service,il faut subir mais croyez moi je ne vous oublie pas ..!

Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 892801s9rjmc7e

979Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 27 Mai - 8:25

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à vous tous les amis. Ne t'inquiete pas Solène, nous non plus on ne t'oublie pas.
Belle journée encore en perspective.

980Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 27 Mai - 20:38

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



à vous toutes et tous.....Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 219626ab02d5ce

Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 885204

981Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 28 Mai - 7:10

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 495240 Les amis(es), encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce, tant mieux.!

Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 885204

982Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 28 Mai - 9:08

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

je ne te le fais pas dire Solène. même pas un nuage ici ciel tout bleu. malheureusement
il faut toujours croiser les doigts pour que çà dure. Bonne journée et.................. Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 885204 Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 885204

983Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 29 Mai - 7:18

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 691329s4o1si85

Vous allez bien ?

Il va encore faire Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 72543067215814 aujourd'hui, je vais sortir mon bikini affraid

Bonne journée

984Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 29 Mai - 7:34

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

aussi lève tôt que moi Solène ! profitons de cette belle journée encore : on devrait avoir un été pareil durant tout l'été mais malheureusement ce n'est pas le cas. Bonne journée à vous tous.

985Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 29 Mai - 15:02

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonjour a tous et toutes, j espère que le week end a été bon pour vs tous

986Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 29 Mai - 21:42

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonsoir la planète =)

Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher ^^

J’espère que vous aller tous bien, chez moi il fait beaucoup trop chaud en ce moment.

Bises ♥

987Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 30 Mai - 8:13

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

toujours contente de te retrouver Jenifael,
Bien le bonjour à vous tous. changement de temps chez nous!!!!!! ah la la ! on ne sait jamais ce que nous réserve le temps! Gros bisous et passez une bonne journée.

988Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 30 Mai - 8:15

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître


Bonjour les amis(es), le soleil est toujours là, sortez de la couette, profitez-en ?

Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 729958ticidb813812aa63lee19ba9251c593

Hop!!!! à table..... Laughing

Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 5741474hf13d7p

989Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 30 Mai - 22:07

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonsoir =)

Merci Pangasius, ça me fait plaisir de passer plus souvent =)

Gros bisous à tous et bonne nuit !

990Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 31 Mai - 9:06

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bonjour à tous et toutes,

Je vous souhaite une bonne journée !

Smile

991Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 31 Mai - 9:23

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Bonjour  ou Bonsoir - Page 40 495240 et bonsoir à vous toutes et tous je m'absente jusque lundi...!


Bonne journée.

-------

https://planete-speedou.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1266

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum