Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ou Bonsoir

+10
Skybatson
krillin
skybat
Coccinelle
Jojo
Jenifaël
nancy0311
Speedou
Pangasius
didier710
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

1Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 7 Oct - 19:11

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

Rappel du premier message :

bonjour nous encore grand soleil gènial


551Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 7 Juil - 6:42

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour. Vivement votre retour de vacances les amis.

552Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 9 Juil - 9:14

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à tous nos vacanciers !!!! Il pleut encore ! Vivement que je parte au soleil !

553Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 10 Juil - 8:15

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour à vous tous.

554Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 11 Juil - 10:12

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour les amis. Je vous dit bonjour encore aujourd'hui. pas grand monde sur la planete je pars aussi en vacances et espère vous retrouver tous en pleine forme à mon retour. Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 885204

555Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 15 Juil - 11:01

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour a tous
moi pas encore en vacances seulement en aout
je vous fais un bisous a tous

556Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 22 Juil - 13:13

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Et ben voilà, les vacances sont finies et me revoilou!

Bonne journée à tous ! Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 885204

557Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 24 Juil - 15:54

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Kikou Speedou j espère que tes vacances ont été bonnes
Kiss

558Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 25 Juil - 9:45

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Très bonne Nancy ! sunny

Bonjour à tous et toutes !

Fait gris et pas chaud !

559Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 26 Juil - 17:57

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour a tous moi pas encore en vacance
mais bientot
bise a tous

560Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 27 Juil - 11:23

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Hello !

Temps dégueu !

Il va pleuvoir ! Mad

561Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 18 Aoû - 8:40

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour a tous
j espere que vous allez bien
bise

562Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 18 Aoû - 14:02

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Salut Didier,

Speedou, vous remet son Bonjour !

563Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 19 Aoû - 7:03

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Bonjour a tous j espère que vs avez passé de bonnes vacances
grosse bise a tous et bonne journée

564Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 20 Aoû - 9:02

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour les amis ! Contente de partir mais aussi de rentrer. Avons passé de bonnes vacances et espérons avoir maintenant un peu de soleil en Belgique.
Bises à vous tous !

565Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 20 Aoû - 9:32

didier710

didier710
Quartier-maître
Quartier-maître

bonjour a tous
moi fin des vacances
maintenant il fait beau
bise a tous

566Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Sam 20 Aoû - 17:49

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonsoir à tous Smile

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé vous voir ^^ Je m'en veux un peu pour le coup mais j'ai vraiment pas pensée ou eu le temps de passer.
Étant modo depuis 6 mois sur un forum ou il y'a pas mal de passage et qui est resté pas mal de temps à l'abandon y'avais un sacré ménage à faire !

Mon stage c'est finit tranquillou ! J'ai adoré, les gens étaient adorables Smile Enfin bref c'était super !

Niveau moral c'était/c'est bien plus mitigé mais bon je fait avec hein XD De toute façon j'ai pas vraiment le choix.

Je vous fait de gros bisous à tous Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 885204

J'essayerais de passer plus souvent mais je promet rien :S

567Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 21 Aoû - 8:59

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

J'eus mieux aimé que tu nous fasses la promesse d'essayer de passer plus souvent. A chacun de tes passages tu nous donnes un petit air de fraîheur.
Bisous.

568Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Dim 21 Aoû - 13:15

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Oui j'aurais aimé pouvoir moi aussi mais avec l'école et le taf qui reprenne bientôt je préfère ne rien promettre :S

Bonjour tout le monde Smile
J'ai passé une super soirée en famille hier ça fait plaisir Smile

569Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 22 Aoû - 17:37

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonsoir à tous j'espère que vous n'avez pas eu ce temps de m..... de pluie aujourd'hui. Nous aussi Jeni nous avons passé un bon petit dimanche en famille.
Bisous à tous.

570Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Lun 22 Aoû - 17:39

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour Smile

Ah chez nous on a une chaleur étouffante depuis la semaine dernière c'est crevant XD

Bisous à tous Wink

571Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 23 Aoû - 8:24

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

chez nous encore toute la nuit et ce début de journée et encore un autre qui s'avance avec de nombreux éclairs: l'orage ! En plus, il tombe des singes. De nombreux endroits soit inondés ! Gros coup de tonnerre vient de tomber. Ah la la la !!!!! Bonne journée à vous tous quand même ! J'espère que vous n'aurez pas de dégâts..............

572Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mar 23 Aoû - 9:22

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonjour Smile

Nous il fait toujours une chaleur épouvantable ^^ J'espère que les orages ne feront pas trop dégâts pour ceux qui en ont.

573Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Mer 24 Aoû - 9:05

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

hier toute la journée, orages, pluies (draches) pff faisait tout noir.
Il paraît que l'orage est tombé sur un home pour personnes âgées non loin de chez nous. Quelle horreur! Des routes fermées à cause de coulées de boue.
Il a encore plu ce matin, mais croisons les doigts...........
Bonne journée et

574Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 26 Aoû - 9:30

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Auj encore la drache pfffff c démoralisant quand même mais bon on est en Belgique hein et c est avecle sourir et la bonne humeur que je passe vous souhaiter une bonne journée
Bis a tous

575Bonjour  ou Bonsoir - Page 23 Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Ven 26 Aoû - 10:46

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Hello à tous !
Tiberius,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum