Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu des images.... Je voir un ou une

+4
Coccinelle
normajeane
nancy0311
Speedou
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Rappel du premier message :

Le principe est simple et comme çà Pangasius pourra se faire la main !


Donc, vous demandez simplement une image d'une chose, d'un objet,d'un animal, un chiffre

Un membre met l'image correspondante prend la main et demande l'image suivante.

Bon je me lance :


Je veux voir une coccinelle avec un chapeau


Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Alors ici on câle ?

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Non on cherche !

Voilà

On dira que la couronne est son costume Very Happy

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 09-cra10

Je veux voir un cheval bleu !

Zenalaguerriere


Arrivant
Arrivant

Here it is !!!! Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 Web3

Zenalaguerriere


Arrivant
Arrivant

C'est moche n'est ce pas ?
Ce truc (qui est censé être une œuvre d'art) est un cheval géant, se trouvant à Denver dans le Colorado.
Et dire que deux personnes sont mortes pendant la construction de ce truc immonde. Quel gâchis !!
Bon c'est à mon tour de proposer quelquechose si j'ai bien compris...
Bah pourquoi pas un épouvantail fait en CD Wink
Bon courage !

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 Epouve10

Je veux un oiseau du paradis

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 Oiseau10

Je veux voir un énorme cochon!!!

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 Gros_c10 je veux voir le plus petit livre

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Minute hein Pangasius chacune son tour, je voudrais d abord voir un énorme cochon moi!!!!!!!!

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Ben,....il a l'air d'être là !

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

ben oui je crois, mais Nancy en a peut être été aveuglée ! Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 347152

donc je réitère: enfin, je me permets de réitérer ma demande pour l'image du plus petit livre

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Ben j ai un soucis de vue alors parce que je ne vois pas d image moi!!!!

Zenalaguerriere


Arrivant
Arrivant

Here it is
Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 Smallest_book

Je veux voir... Karen Cheryl avant son ravalement de façade !

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 Karen_10 je l'aimais beaucoup mieux avant car c'était nature, maintenant on dirait une poupée de cire. Enfin !

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Je veux voir une souris rose .

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 234410
Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 Micros10
Je veux voir un mouton a trois pattes

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 Mouton10c'est le kit mouton à 3 pattes, sinon je n'ai trouvé qu'un mouton à 2 pattes et à 5 pattes.

Moi je veux voir un caneton à 3 pattes

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 F2007010

je veux voir un hérisson blanc

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 Hariss10 voilà ya juste à demander Nancy


je veux voir Bart Dewever et Elio Dirupo se serrer la main !!!

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Je voudrais bien voir la photo moi hein parce que je ne vois rien du tout!!!!!

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

faut demander à speedou s'il ne sait pas faire quelque chose. Il n'est pas grand mon hérisson blanc mais il est bien là !

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 ID2364664_21-rupo-wever-b_062346_012EHZ_0.JPG pas sur que se soit eux mais bon je les connais pas ^^


je veux voir le virus du chikungunya Smile

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 57234710

Je veux voir une abeille verte

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Le jeu des images.... Je voir un ou une - Page 3 250px-11

Euglossini est une tribu d'insectes de la famille des apidés. Ses membres sont aussi appelés abeilles à orchidées ou abeilles euglossines

Je veux voir une danseuse orientale

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

[url=