Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

C'est quoi votre métier ? Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi votre métier ?

+2
Pangasius
Speedou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est quoi votre métier ? Empty C'est quoi votre métier ? Sam 29 Mai - 23:47

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Vous faites quoi dans la vie ?

2C'est quoi votre métier ? Empty Re: C'est quoi votre métier ? Dim 30 Mai - 7:14

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Bonne question speedou : j'étais secrétaire il y a longtemps. Comme je reste à la maison, dès que je peux je m'occupe de mes petits enfants, ce n'est pas un métier, mais une occupation très agréable.

3C'est quoi votre métier ? Empty Re: C'est quoi votre métier ? Dim 30 Mai - 7:43

nancy0311

nancy0311
Premier maître
Premier maître

ben jusque l année dernière j étais femme de ménage mais à cause de petits soucis de santé je ne sais plus pratiquer cela donc je suis a la maison a m occuper de mes trois hommes et c est un vrai plaisir

4C'est quoi votre métier ? Empty Re: C'est quoi votre métier ? Mar 1 Juin - 16:20

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

je suis étudiante Smile
et je vais travailler dans une agence de location de voiture (nettoyer les voitures) à partir de se week end Smile

5C'est quoi votre métier ? Empty Re: C'est quoi votre métier ? Mar 1 Juin - 17:14

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Bon courage !

J'espère que le temps sera quand même de la partie !

6C'est quoi votre métier ? Empty Re: C'est quoi votre métier ? Mar 1 Juin - 18:08

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

merci speedou moi aussi !

7C'est quoi votre métier ? Empty Re: C'est quoi votre métier ? Mer 2 Juin - 10:36

nenette

nenette
Arrivant
Arrivant

bonjour
moi je suis garde malades à domicile pas un métier facile psychologiquement surtout quand il sagis de personne en fin de vie,
mais je dirais plutot que c'est une vocation plutot qu'un métier
les gens malades nous donne une sacrée leçon de vie,
ils sont géniaux
bonne journée à tous

8C'est quoi votre métier ? Empty Re: C'est quoi votre métier ? Mer 2 Juin - 10:57

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Avec Normajeane, tu fais un métier au contact des gens en souffrance, c'est tout à votre honneur !

Je remets çà aux pompiers qui avec vous dans leurs boulots mérite le respect ! cheers

9C'est quoi votre métier ? Empty Re: C'est quoi votre métier ? Mer 2 Juin - 11:04

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Ben ....moi je travaille dans la grande distribution, je suis gérant d'un magasin qui vends du surgelé !

Je travaille en magasin depuis une vingtaine d'année, çà a des hauts et des bas mais on ne s'embête jamais !

Contrairement aux idées reçues, vous ne voyez que la façades et dans le boulot que nous faisons nombreux sont les gens qui pensent que nous ne faisons que remettre de la marchandise au rayon et faire de la caisse.

C'est un job assez contraignant, pour les horaires et les jours de semaines complet ! Mais bon j'ai aucune raison de me plaindre, il y a beaucoup plus important que çà dans la vie ! C'est quoi votre métier ? 465812

10C'est quoi votre métier ? Empty Re: C'est quoi votre métier ? Dim 6 Juin - 23:23

Toiine

Toiine
Habitué
Habitué

moi je suis agent de propreté , pas facile s'est vrai mais bon , on voit du monde sympa mais aussi des gens qui se croient tout permit ( entre dans les chantiers avec des ouvriers qui vous font des avances en tout genre , ce qui est embêtant s'est que j'ai pas de répondant donc je préfère fuir ou me cacher ) rigolez pô s'est pô drole

Sinon j'aime beaucoup ce que je fais s'est loin mon vrai métier mais je préfère What a Face

http://planete-loisirs.forum.st

11C'est quoi votre métier ? Empty Re: C'est quoi votre métier ? Lun 7 Juin - 0:09

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Merci,Toiine.... l'essentiel c'est de faire un job que l'on aime !

Pour les ouvriers entreprenant .....et les autres !



C'est quoi votre métier ? 20244410

12C'est quoi votre métier ? Empty Re: C'est quoi votre métier ? Ven 10 Avr - 22:52

Jenifaël

Jenifaël
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Punaise c'est vieux mon dernier post. J'ai l'impression que ça fait milles ans (Bon seulement 6 bientôt) que j'ai arrêté de travailler dans cette agence de location de voiture. J'y ai bossé 4ans en tout. Dont deux années après avoir été diplômée de mon BTS. Je me souviens que la derniere année, j'en pouvais plus. La boîte avait été reprise par des américains et l'ambiance était devenue ultra pesante. Et c'est ça je crois qui m'a poussé à me bouger les miches pour rebondir. 🤔

Je ne voulais pas avoir fait toutes ses études scientifiques pour faire un métier dans lequel je ne me sentais pas bien. Du coup j'ai repris la route de l'école après deux ans. Et je travaille aujourd'hui en pharmacie. Je suis préparatrice en Pharmacie depuis bientôt 4 ans. Et je me suis découvert une vocation, c'est pas le métier le mieux payé du monde et parfois c'est moralement difficile mais je l'aime. Je ne le ferais peut être pas toute ma vie, mais tant que j'y trouve mon compte I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum