Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planete Speedou
Bonjour et bienvenue sur le forum de La Planète Speedou,

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement.
Nous rappelons que bien que les inscriptions sont gratuites, que la présentation est obligatoire :

L'inscription implique l'acceptation sans conditions de ce règlement, si vous ne l'acceptez pas, ne vous inscrivez pas. Veuillez s'il vous plait lire très attentivement celui-ci.

Nous ne donnons que 7 jours à compter du jour d'activation pour vous présenter, ce qui est la moindre des choses quand on entre dans une communauté tel qu'un forum. Passé ce délai, votre profil sera considéré comme faisant parti de la catégorie des "visiteurs" et celui-ci sera effacé du forum, en partant du principe que vous ne respectez pas au sens strict le règlement et au sens large les membres de la communauté qui vous ont accueillis !(ouvert) des "Membres de la Planète".

Nous comptons aussi sur vous pour respecter un délais raisonnable pour créer ou répondre à quelques sujets.



Planete Speedou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de détente, de partage, d'amitié, sans prise de tête !

Bienvenue ,Bienvenido, L'aaslama, Ahlan wa sahlan, 歡迎, 반갑습니다, добро пожаловать, Welcome, Καλός ήλθατε, Bonvenon, Gratus mihi venis, , مرحبا, Welkom, bonavinuta sur la Planète Speedou .............
Veuillez lire le règlement avant toute inscription et vous présenter aux autres membres après celle-ci, merci !
Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire, faites le dans la rubrique juste en dessous du règlement !
Voter pour la Planète Speedou

La blaguounette du jour - Page 2 Fleche10 Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour ce site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La blaguounette du jour

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1La blaguounette du jour - Page 2 Empty La blaguounette du jour Ven 18 Juin - 9:16

Speedou

Speedou
Admin
Admin

Rappel du premier message :

Une blague par jour !

Un type arrive un matin au bureau tout épanoui et annonce à ses collègues:
- Dites, les gars, vous êtes tous cocus !
- Et pourquoi nous ? répondent-ils.
- Parce qu'hier soir j'ai couché avec ma femme !


26La blaguounette du jour - Page 2 Empty Re: La blaguounette du jour Jeu 13 Déc - 17:07

Speedou

Speedou
Admin
Admin

La blaguounette du jour - Page 2 657738

Bon ben, je reste au multi-céréale ....! scratch

27La blaguounette du jour - Page 2 Empty Re: La blaguounette du jour Lun 17 Déc - 17:49

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Avec l'âge il y a des jours ou Pépé ne sait plus ce qu'il dit ....

Quand les gens lui demande ce qu'il a fait comme métier quand il était jeune...
Pépé répond qu'il était OPTICIEN-EBENISTE....

Ben oui leur dit-il...je fabriquais des " lunettes pour les toilettes "



Et Pépé ne voit plus rien non plus ...

Hier sur la plage il a trouvé un préservatif et....il l'a regardé au moins une heure...!

Ensuite il me dit "je savais pas que cela pouvait exister "...

Je lui dit " dis donc Pépé, toi aussi quand tu étais jeune tu as dû faire l'amour sur la plage !

Oui dit-il mais jamais au point de m'arracher la peau...!



Hier Pépé a fêté ses 98 ans, il nous dit qu'il n'a pas peur de mourir....
mais qu'il n'aimerait pas être là, quand cela arrivera...

Pauvre pépé va !

28La blaguounette du jour - Page 2 Empty Re: La blaguounette du jour Jeu 20 Déc - 9:08

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître

La dame au chapeau

Une dame âgée était appuyée sur la rampe d'un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu'il ne s'envole pas dans le vent.

Un jeune homme l'approcha et lui dit:

- Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent?

- Oui, je sais; répondit la dame, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau.

- Mais Madame, saviez-vous que vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue de tous!

La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit:

- "Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans ... et ce chapeau est neuf d'hier !"
-
Voilà une réponse logique et sensée ......

29La blaguounette du jour - Page 2 Empty L’oncle de Marseille Jeu 3 Jan - 15:22

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



L’oncle de Marseille



Deux jeunes apprentis mécanos discutent pendant la pause de midi.
- J’ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture :
Il a pris la caisse d’une Porsche 911, le moteur d’un spider BMW, la transmission d’une Mercedes 600 et les pneus d’une Ferrari.
- Ah oui vraiment ! Et qu’est-ce qu’il a obtenu ?? (lui réplique l’autre très intéressé )
- Cinq ans ferme.



La part de gâteau



Deux jeunes fiancés sortent au restaurant pour le réveillon du nouvel an.
Au moment du dessert le serveur dépose sur leur table deux morceaux de gâteaux un petit et un grand. La jeune fiancée dit à son amoureux :
- Vas-y sert toi
Il donne alors le petit morceau à sa fiancée et garde le gros pour lui.
- Franchement lui dit sa fiancée tu es pas mal impoli !
- Pourquoi ?
- Tu prends le gros morceau et tu me laisses le petit !
- Et toi qu’aurais-tu fait à ma place ?
- J’aurais pris le petit et je t’aurais donné le gros.
- Mais de quoi tu te plains alors ? tu l’as eu ton petit morceau !

30La blaguounette du jour - Page 2 Empty Re: La blaguounette du jour Ven 4 Jan - 14:31

Speedou

Speedou
Admin
Admin

La dernière est tellement vraie ! La blaguounette du jour - Page 2 657738

31La blaguounette du jour - Page 2 Empty Re: La blaguounette du jour Sam 5 Jan - 9:25

soléne

soléne
Premier maître
Premier maître



Le réparateur et la ménagère sexy...


Un réparateur passe dans un appartement pour réparer une télé.


Une ménagère plutôt sexy lui ouvre la porte et lui montre la TV à réparer dans le salon.


La jeune femme est tellement aguichante qu'il ne parvient pas à quitter son corps des yeux dès qu'elle passe près de lui et du coup, la visite dure un certain temps...


Tant bien que mal, il finit par réparer l'appareil, puis il donne la facture à la dame.

Alors qu'elle rédige le chèque, elle lui dit :


- Je vais vous demander quelque chose de... disons quelque chose d'inhabituel.

C'est assez embarrassant et auparavant, je voudrais que vous me promettiez de garder ça secret.


Au comble de l'excitation, le réparateur répond qu'il est d'accord, et la femme reprend :



- Mon mari est quelqu'un de bien (soupir) mais il souffre d'une certaine incapacité physique voyez-vous...

Alors que vous, vous êtes un homme qui me semble bien bâti et robuste... et moi de mon côté, je suis une femme plutôt volontaire.


Le réparateur répond en rougissant:


- Oh ça oui !


La femme :


- Et depuis que vous êtes entré, j'y pense...

Le gars, super chaud :


- Je dois dire que moi aussi !



La femme, étonnée :


- Ah bon ?


- Vous aviez deviné que je voulais déplacer le réfrigérateur ?

32La blaguounette du jour - Page 2 Empty Re: La blaguounette du jour Mar 15 Jan - 22:41

Coccinelle

Coccinelle
Drôles de Dames
Drôles de Dames

lol!

Ils ne pensent qu'à çà les hommes !

Quelle déception pour lui !


La blaguounette du jour - Page 2 347152

33La blaguounette du jour - Page 2 Empty Re: La blaguounette du jour Dim 20 Jan - 11:51

Pangasius

Pangasius
Drôles de Dames
Drôles de Dames

Deux petites que j'ai entendues ce matin à la radio:
1 Un français entre dans un café , le patron lui demande ce qu'il va boire
- Une 16 répond il.
- Le patron : une 16 64
- le client: non une Zaiz pour m'asseoir !


2: Un jeune homme dit à son père: J'ai fait l'amour avec un grand A
son père lui répond: et bin moi, j'aurais préféré le faire avec un petit q

34La blaguounette du jour - Page 2 Empty Re: La blaguounette du jour Lun 21 Jan - 10:49

Speedou

Speedou
Admin
Admin

La blaguounette du jour - Page 2 347152

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum